Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salam,
Tout d'abord je t'explique ma situation. je me suis mariée avec un marocain sans papiers en France en 05. Puis, le 18/04/06 nous avons déposé une demande de VISA CONJOINT DE FRANCAIS auprés du consulat de France à Agadir!
Et là hélas hélas j'attend toujours cela fait 10mois. Je ne sais pas vraiment si'il est long mais après coup tout le monde nous à dit que c'était mieux de poser les dossiers seraient à TANGER.
WA ALLAHOU 'ALAM
c est pas la lenteur qui m a marque ds le consulat d agadir
mais la façon des employes administratifs de parler aux marocains pire qu ils ne le feraient a des chiens ...
comme dans tous les consulats! viens voir a rabat ou a fes!
mais la façon des employes administratifs de parler aux marocains pire qu ils ne le feraient a des chiens ...
Je suis tout à fait d'accord même au téléphone le consulat te parle très mal! Mais, miracle quand tu appelle de la France ils sont déja moins froid!!
moi aussi je trouve ke le consulat d agadir parle tré mal o téléfone, chak foi ke jlé appelle depui la france pour avoir des nouvelles du dossier de mon mari j ai l impression ke jlé dérange et ils consacrent pas bokou de temps aux gens et ne repondent pas au kestion et nou font patienter pour rien
Salam alaykoum
Oui je croie éffectivement qu'ils ont fait en sorte de prendre des racistes pour travailler dans les consulats ainsi qu'a nantes moi sa fait 9 mois que mon mari et dans l'attente de sont visa conjoint français et d'ailleur quelqu'un aurais le numéro de tél du consulat de fés merci
salam
9mois juste pour un visa ?
Ce n'est pas normal,
faut leur écrire .....
Que ce soye moi mon mari et méme mon pére nous avons écrit envoyer des fax des mail et ils répondent toujours le dossier et en court d'étude y'en a marre et c'est pour sa que je commence a dire ce sont des imcapables car 9 mois pour étudier un dossier c'est exagérer voila.
bon moi j ai une précision a faire je me suis marié en septembre 2008 et je fais partie du consulat d agadir aussi j ai fait ma transcription et 10 jours après je recevais mon livret de famille et mon dossier n es pas passer par mantes a mon grand étonnement c est le consulat qui c est charger d envoyer seulement un acte de mariage a mantes pour mettre a jours mon dossier
maintenant mon mari va faire sa demande de visa pour me rejoindre dans la semaine prochaine
pour moi je pense que il ont été très agréable que se soit avec moi ou comme avec mon mari même pour notre ccm nous l avons eu en 25 jours !!!!
bon et en ce qui s agit de la demande des visas ils sont dans l obligation de le donner dans un délai de deux mois sinon oui effectivement y a un soucis mais la c est plus d eux que viens le problème et en 10 mois d attente je me serai alarmer bien avant
bonne chance a vous quand même
rien à dire pour moi,service impeccable.
POUR MON MARIAGE.
moi je me suis présenté avec ma femme ,au bureau on nous a demandé de mener quelqu papiers pour le CCM. et attendre qlq semaines .... on 'a appelé ma femme que le CCM
est OK ,et un autre rendez vous ,pour les papiers de mariage a fournir .une fois tout ramené,on a donné le feu vert d'entamer les démarches de mariage marocain...
est tout bien passé avec le consulat .
notre grave souci c'était les arrondissements de bladi, on nous a poilé a la main ....
rien ni claire,rien ni sure,rien complet tjrs (va chercher un truc).
Je crois que ton dossier ne doit pas être sur place ...
il doit surement être en France pour études ... mais études de quoi ?