Consulat de fes visa etudiant

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion naim216
  • Date de début Date de début
bonjour mes amis
jai deja deposé mes papiers au consulat de fes (28/08/2009) vous connaisez la rpd (attend notre appelle : il vont t appelé apré une semaine a peut pré) mais jusqu'a mnt (04/09/2009) aucune appel.
plz j'aimerai savoir les gens qui a deposé le mm jour ou avant est ce que le mm probleme ou quoi???

si on t'a dit qu'ils vont t'appeler c'est que c'est un bon signe.et s'ils tardent encore c'est un tres tres bon signe :D donc tkt pas,ça leur arrive de tarder,je connais mes 3 personnes qui ont attendu presque un mois,l'une d'eux on lui a enfin delivré son visa donc,ne perd pas l'espoir mon ami.

Oui, c'est bien ça normalement, paske j'ai un ami à moi qui a déposé sa demande de visa étudiant le 15 Aout, une semaine plus tard (voir 10 jours) ils ont lui apelé afin de lui demander de venir récupéré son passeport avec visa étudiant bien evidemment !

salut moi j avais rdv le 31 aout j attends trjs leur appél ! :s

mais je ne comprend
au consulat de fes vous devez attendre leur appel et après vous vous rendez chez eu avec le passeport???,
car a rabat ce n est pas pareil j ai deposer mon dossier et mon passeport elle m a donner un reçu avec la date pour venir recuperé mon passeport
j ai deposé le dossier le 31/08 et la date du retour est le 07/09 une semaine
je ne comprend pas ce n est pas le meme système ????

Est ce que la dame au consulat de Rabat récapitulait tous les documents et verifiait les originaux?
cA ta pris combien de temps?

bon oui il m a demandé le lien de parenté avec mes garant qquand est ce je comence les etudes et si j ai démissionné et après elle a pris les emprunte et elle m a donné le reçu avec la date du retour 15min je pense

salut safae je suis de la même situation que vous : j'ai déposer mon dossier consulaire le 31 aout et jusqu'à' maintenant toujours rien ,aucun appel , est ce que votre passeport il est avec toi ?

moi j'ai deposé le 3 septembre au consulat de fes pr visa etude et on m'a rendu le passport et on m'a dis d'attendre leur appel je sais si c'est courant le fait qu'ils m'ont rendu le passport???
ppllzzz repondez moi d'urgence

--------------------------------------------------------------------------------

moi j'ai deposé le 3 septembre au consulat de fes pr visa etude et on m'a rendu le passport et on m'a dis d'attendre leur appel je sais si c'est courant le fait qu'ils m'ont rendu le passport???
ppllzzz repondez moi d'urgence

je saisis cette occasion pour poser ma question:

pour ceux et notamment les étudiants qui ont déjà posé leurs dossiers au consulat; est ce que vous vous êtes rendu au consulat en personne ou il vous a fallu d'abord de prendre un rendez-vous ?

merci de me répondre car cette histoire de rendez-vous me préoccupe vraiment!

Retour