consulat de france a rabat

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nabil51
  • Date de début Date de début
salam o laykome je vien de passer un entretyien moi et ma femme au consulat de rabat pour notre transcription de l'acte adoulaire .svp si il ya kélkun ki as fé la méme chause je veu de l'aide on as fé un acte adoulaire sans ccm .c pour ça l'agent consulaire elle nous a soullé elle nous a di k'on as pa réspécté la loie françasie et je suis inkié pour ça et a la fin elle nous a dit dons 6 mois on va recevoire notre transcription alort je veu s'avoire si kélkun a passer a la méme histoire ke moi et si ils disent tjr la vérité ou pa (si elle dise 6 moi ça sera 6 moi ou avand ou apré ?????????

chèr Nabil. c'est vrai qu'il fallait respecter la loi c à d deposser le dossier de CCM d'abord.
personnellement j'ai respecté à la lettre les demarches et donc j'ai obtenu leCCM au bout d'un mois et pour la Transcription un mois également.
au fait et d'après ma propre experience ces gens respectent enormement les délais des reponses lorsque le dossier est complet.
cependant ne t'inquite pas pas. on t'a dit 06 mois car le dossier va etre envoyer en France pour consultation pour obtenir l'accord de CCM et par la suite transcrit au consulat.

Calme toi. ne te fais pas de soucis pour rien.

salam o laykome svp si k'élkun a passer par le consulat de rabat sans ccm pour fér la transcription peu me dir ds komebien de temp a eu son livret de famille apré le dépos de demande de transcription ???

Moi aussi je n'ai pa fais de ccm et j'ai eu rdv le15.12.08 au consulat de Rabat,elle nous a passer un savon les mêmes propos que toi "vous réspecter pas la loi ect;;;; mais bon moi j'ai appeler le consulat il m'on dit 3 mois je sait pas si il ment je te tiens au courant elle ne ma pas données de dates précise bye plus inchalla en tout cas c'été une vrai mauvaise personne une française sa c'est sure.

salut je tiens juste à vs dire ke je sui passé ds le même cas que vous et aujourd'hui je vien d'être déclaré marié à ma mairie et je recevré mon livret de famille ds 2 semaines donc c'été sans CCM et l'attente à été de 3mois é 1 semaine exactement voilà chuui à votre disposition pr tt renseignement é bonne chance à vs

salut pour tous,aujourd'hui je suis nouvelle à ce site,j'éspére que vous pouvez m'aidez j'ai un entretien au consulat aprés 2 mois je métrise pas la langue j'ai quelque connaissance.s'il vous plaît je dois faire quoi

salut pour tous,aujourd'hui je suis nouvelle à ce site,j'éspére que vous pouvez m'aidez j'ai un entretien au consulat aprés 2 mois je métrise pas la langue j'ai quelque connaissance.s'il vous plaît je dois faire quoi

Bjr chere lima,tt d abord bien venu parmi ns et j aimerai bien savoir le type d entretien que tu vas passer d ici 2 mois au consulat c à d est ce qu il s agit d un entretien pourr avoir le ccm ?????ou bien pour la transcription de votre acte adoulaire ???

salam FTETEM comment va tu hibiba ???

moi j'ai le rdv de transcription le17/04/2009 au consulat de fes

je sais pas combien il faut du temps pour que je recois *** livret de famille???

et aussi comment va ce passé

svp hbiba 3awnini

merci davence

salam FTETEM comment va tu hibiba ???

moi j'ai le rdv de transcription le17/04/2009 au consulat de fes

je sais pas combien il faut du temps pour que je recois *** livret de famille???

et aussi comment va ce passé

svp hbiba 3awnini

merci davence
Salam chere lima,desolee si j ai tardé à te repondre c est que je me connecte tres rarement c est dernier temps,alors pr ton livret de famille tu vas le recevoir 06 mois apres ton entretien pr la transcription de ton acte j ai lu pas mal de fois que au niveau du consulat de fes les choses sont assez difficile mais crois moi ma chere si vous etes sinceres personne ne pourra vs destabilsés il faut etre calme et inchaa lah maykoun ghi lkhir.

allah ikhalikome jawboni

je souffre d'un vrai problème, je maîtrisepas la langue comment je vais passer l'entretien? pour obtenir ccm et quelles sont les questions poser?

se sont des simples question .la date et le lieu de naissance de ton mari et son travail et les prenom de ses freres et soeur et son num de telephone et l'adresse et enfin comment vous avez rencontrer.et enfon aussi va te demander c koi vos projet benc tout ce qu ils me demandé moi. t'es de kel consulat? knt pas se sont des kestion trop facile wallah ladime.

amine yarab al3alamine...ri koni hanya rah se sont des simple kestion 3adi jidane ri matabakaych tsam3i lhadok li kaykhal3ok rah hta la3ba wallah.hta ana khal3oni et enfin rah ashal mayakone wallah ri tfahmo ntina o rajlak 3la les kestion je tavais dis c tout.et bon chance pour toi et pour tt le monde

Salam chere lima,desolee si j ai tardé à te repondre c est que je me connecte tres rarement c est dernier temps,alors pr ton livret de famille tu vas le recevoir 06 mois apres ton entretien pr la transcription de ton acte j ai lu pas mal de fois que au niveau du consulat de fes les choses sont assez difficile mais crois moi ma chere si vous etes sinceres personne ne pourra vs destabilsés il faut etre calme et inchaa lah maykoun ghi lkhir.
prq 6mois khti??? cé suuur?? moi 3érfa 2mois maximum??é chéftha f plusieur forum

Retour