personne ne répond au téléphone.. d'ailleurs même l'ambassade du Maroc, comment je fais pour avoir des enseignements????!!!
leurs sites est mal expliqué, disant que je trouve rien de rien sur la procédure pour obtenir une fiche anthropométrique et faute de moyens je peux pas aller au Maroc cet été
quelqu'un a déjà eu affaire à ce consulat? à cet ambassade?
quelqu'un sait comment faire pour avoir cette fameuse fiche....
j'angoisse depuis hier soir, j'ai pas dormis de la nuit en pensant que je devrais aller jusqu'au consulat et me taper un glandeur qui va se faire plaisir à me demander un tas de paperasse inutile histoire de mieux compliquer les choses ou de mieux soutirer des sous??
llah yjazikom bikhir, quelqu'un pourrait éclairer mes lanternes???
khtkom est morte de trouille
leurs sites est mal expliqué, disant que je trouve rien de rien sur la procédure pour obtenir une fiche anthropométrique et faute de moyens je peux pas aller au Maroc cet été
quelqu'un a déjà eu affaire à ce consulat? à cet ambassade?
quelqu'un sait comment faire pour avoir cette fameuse fiche....
j'angoisse depuis hier soir, j'ai pas dormis de la nuit en pensant que je devrais aller jusqu'au consulat et me taper un glandeur qui va se faire plaisir à me demander un tas de paperasse inutile histoire de mieux compliquer les choses ou de mieux soutirer des sous??
llah yjazikom bikhir, quelqu'un pourrait éclairer mes lanternes???
khtkom est morte de trouille