Consulat d'Orly

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion agueliden
  • Date de début Date de début
Je dois imperativement me rendre au Maroc, le probleme c'est que je n'ai pas la carte C I N mais seulement un recu de depot pour renouvellement datant de ( ouvrez bien les yeux) 2008, apres plusieurs aller retour à Villemomble, on m'informait à chaque fois que ma carte n'etait pas encore prete comme s'ils fabriquent une bombe nuclaire, cela m'a decouragé à me deplacer.
Maintenant, un nouveau consulat est ouvert à Orly , je suis de nationalité marocain residant dans le 94. J'ai contacté les deux consulats par email par telephone , l'ambassade, l'administration reste completement muette.
Je voulais savoir pour les experts dans la matiere, à quel consulat je devrais me rendre et si à Tanger Med, la Carte d Identité Nationale est obligatoire ( j'ai le numero de ma carte).
Je vous remercie d'avance.

Le telephone du consulat à Villemomble sonne dans le vide. Un numero qui sert juste pour le decor. A la mairie? j'en vois pas le rapport avec ma requête. Je ne dispose pas de la double nationalité. J'ai que la marocaine.
Donc, je vais au bled avec mon passeport marocain et sans la C I N. Li liha liha.
Adrari, on a des consulats qui ne servent strictement à rien. Meme dans les prefectures les plus racistes de France, on est pas traité de la sorte. En septembre inchala, je mettrais toute mon energie et mon temps afin d'avoir la nationalité française. Y en a vraiment marre d'etre traité comme des chiens et assujetti aux caprices de ces fonctionnaires mal elevés.

Retour