Je dois imperativement me rendre au Maroc, le probleme c'est que je n'ai pas la carte C I N mais seulement un recu de depot pour renouvellement datant de ( ouvrez bien les yeux) 2008, apres plusieurs aller retour à Villemomble, on m'informait à chaque fois que ma carte n'etait pas encore prete comme s'ils fabriquent une bombe nuclaire, cela m'a decouragé à me deplacer.
Maintenant, un nouveau consulat est ouvert à Orly , je suis de nationalité marocain residant dans le 94. J'ai contacté les deux consulats par email par telephone , l'ambassade, l'administration reste completement muette.
Je voulais savoir pour les experts dans la matiere, à quel consulat je devrais me rendre et si à Tanger Med, la Carte d Identité Nationale est obligatoire ( j'ai le numero de ma carte).
Je vous remercie d'avance.
Maintenant, un nouveau consulat est ouvert à Orly , je suis de nationalité marocain residant dans le 94. J'ai contacté les deux consulats par email par telephone , l'ambassade, l'administration reste completement muette.
Je voulais savoir pour les experts dans la matiere, à quel consulat je devrais me rendre et si à Tanger Med, la Carte d Identité Nationale est obligatoire ( j'ai le numero de ma carte).
Je vous remercie d'avance.