Consulat du Maroc en France ! ! !

Salam , je discutais avec des collègues ce matin sur les employés au consulat du Maroc en France , plusieurs versions...
Quel salaire ici en France , le SMIC Marocain Français , voir plus...
Sachant que certains on une voiture avec plaque diplomatique...
Habitant en France , ont il un logement de fonction ?
Apparemment , ils ont des contrats de 5ans renouvelable...
Merci de m'éclairer , ce soir je dormirais moins bête...:D
 
Salam,
Je peux pas t'aider... tout ce que je sais c'est que la plupart sont insupportables, j'ai toujours de l'appréhension avant de my rendre... Ils me parlent un darija compliqué (on dirait de l'arabe littéraire) alors biensûr je comprends pas grand chose, je leur dit mais ils font exprès de continuer et ose même me moraliser..

Alors j'ai mis en place la tactique de leur parler en Rif, puis je les moralise à mon tour ils ont qu'à comprendre et le parler ma foi... 3ad dak sa3a ça les calme ils me parlent en Français.. Sachant qu'au Maroc dans les administratifs ils font tous le contraire en parlant 100 % Francais 🙃 Pourquoi ze3ma faire iech les gens comme ça ?
 
Habitant en France , ont il un logement de fonction ?
Apparemment , ils ont des contrats de 5ans renouvelable...

Non finalement j'en sais plus que ce que je croyais :claque: Oui ils ont un logement de fonction + contrat renouvelable, le salaire je sais pas... Mais c'est clair fi7oum bezaf chiki biki tichin kyéli pa pa pa, il fallait que je le sortes Désolé :D
 
Salam , j'y étais récemment (Montpellier) , avec rdv , c'est top , fond leur job , très serviable , peut être parce que je poussais un fauteuil handicapés (papa) ...
Rapide , sourire , papier fait en 5mn ...:cool:
 
Haut