Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bonjour à tous,
j'aimerai savoir si les consulats marocains sont ouverts lundi de pâques??
ce qui me semble bizzare c'est que sur le site ya une liste de jours feries et ca l'y est pas, je peux y aller que lundi et je prefere etre sur que c'est ouvert vu que j'habite a 200km .
le consulat du maroc représente le maroc en france il manquerait plus qu'il ferme le lundi de paques! moi je pense que tu peux y aller!
Mais c'est fermé à 99% comme si le consulat de france au Maroc travaille lAid c'est une administration tt de même et puis passe leur un coup de fil c plus simple
ba oui!!!!!!! attend le lundi de paques est une fête chrétienne! le maroc est censé être un pays musulman!!!!!!!!
par contre je te rejoins pour le coup de fil! appelles tu verras!
Donnez un numero j'appelle
01 45 20 69 35 voilà!!!!!!! et tiens nous au courant stp
j'ai fait tous les consulats du maroc en france yen a aucun qui répond , on est vendredi 16h c'est des fonctionnaires !!! déja qu'en temps normal ils repondent pas.
Ca serait bien qu'il y aity quelqu'un a proximité du consulat qu'aille voir vite fait et qui revient nous dire ce qu'il en ait lol
Encore faut il qu'il repondent..................
Mais je suisquasi sure qu'ils bossent pas
oui ils repondent pas !!
c'est MOI la plus forte!!!!!!!!!!!!!! je viens de les avoir et ils sont ouvert j'ai raison .)
tous les consulats??ou celui de ta ville??
Moi g besoin de celui de pontoise
Halfiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!
ta appelé l'ambassade du maroc la? 01 45 20 69 35
Pour renouveller un passeport vous savez les docs necessaire, je viens de regarder sur le site ca me semble bizzar il demande tro de documents, ct pa comme ca avant??
walah!!!!!!!!!!!
j'ai demandé pour tous les consulats et elle m'a dit qu'ils étaient tous ouverts!
Ben bravo mais c'est le numero que tu m'as donné qui t'as repondu ?
mdr ca yé c tro tar il 16h07 c fermé lol, pas la validité de mon passeport est fini, ma carte de séjour c bon!!
oui!!!!!!!!!!!! c'est ce numéro là!
je te dis je suis trop forte!!!!!!!!!!!!
curieux je viens de les avoir les consulats bossent et pas les ambassades
alors tu vois!!!!!!!!!!! j'avais raison les consulats bossent le lundi de paques!!!!!!!!
En mm temps pour le peu qui travaille tout au long de l'année , ils peuvent travailler le lundi de paques, t'imagine, il taf pas quand c'est les fêtes musulmanes, francaises et chrétienne.alors tu vois!!!!!!!!!!! j'avais raison les consulats bossent le lundi de paques!!!!!!!!
En mm temps pour le peu qui travaille tout au long de l'année , ils peuvent travailler le lundi de paques, t'imagine, il taf pas quand c'est les fêtes musulmanes, francaises et chrétienne.
Le consulat de bordeaux est fermé le lundi de pâque. En voilà la preuve !!!
http://www.consulfrance-ma.org/article.php3?id_article=380