Consulat du maroc ouvert lundi 13 avril

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion camelia30
  • Date de début Date de début
ce qui me semble bizzare c'est que sur le site ya une liste de jours feries et ca l'y est pas, je peux y aller que lundi et je prefere etre sur que c'est ouvert vu que j'habite a 200km .

ce qui me semble bizzare c'est que sur le site ya une liste de jours feries et ca l'y est pas, je peux y aller que lundi et je prefere etre sur que c'est ouvert vu que j'habite a 200km .

le consulat du maroc représente le maroc en france il manquerait plus qu'il ferme le lundi de paques! moi je pense que tu peux y aller!

le consulat du maroc représente le maroc en france il manquerait plus qu'il ferme le lundi de paques! moi je pense que tu peux y aller!

Mais c'est fermé à 99% comme si le consulat de france au Maroc travaille lAid c'est une administration tt de même et puis passe leur un coup de fil c plus simple

Mais c'est fermé à 99% comme si le consulat de france au Maroc travaille lAid c'est une administration tt de même et puis passe leur un coup de fil c plus simple

ba oui!!!!!!! attend le lundi de paques est une fête chrétienne! le maroc est censé être un pays musulman!!!!!!!!

par contre je te rejoins pour le coup de fil! appelles tu verras!

j'ai fait tous les consulats du maroc en france yen a aucun qui répond , on est vendredi 16h c'est des fonctionnaires !!! déja qu'en temps normal ils repondent pas.
Ca serait bien qu'il y aity quelqu'un a proximité du consulat qu'aille voir vite fait et qui revient nous dire ce qu'il en ait lol

j'ai fait tous les consulats du maroc en france yen a aucun qui répond , on est vendredi 16h c'est des fonctionnaires !!! déja qu'en temps normal ils repondent pas.
Ca serait bien qu'il y aity quelqu'un a proximité du consulat qu'aille voir vite fait et qui revient nous dire ce qu'il en ait lol

oui ils repondent pas !!

Pour renouveller un passeport vous savez les docs necessaire, je viens de regarder sur le site ca me semble bizzar il demande tro de documents, ct pa comme ca avant??

TKT jte crois merci, tu veux pas la rappeler? et lui dder les pieces a fournir pour renouveler un passeport lol??? JEN AI MARRRRA DES DEMARCHES ADMINISTRATIVES TOUT CA PR PARTIR EN VACANCE!!!

Pour renouveller un passeport vous savez les docs necessaire, je viens de regarder sur le site ca me semble bizzar il demande tro de documents, ct pa comme ca avant??

tu dois renouveler ton visa ou refaire le passeport complètement?
pour le visa il te faut de l'argent mdr ils m'ont demandé ma carte d'identité française et ma carte d'identité marocaine! voilà
après pour le passeport complet je sais pas

ils ne répondent plus :eek:

mdr ca yé c tro tar il 16h07 c fermé lol, pas la validité de mon passeport est fini, ma carte de séjour c bon!!

ba si je me souviens quand je l'ai fait (en fait je ne l'ai fait qu'une fois) ils avaient pris mes empreintes digitales, ensuite il fallait des photos, ton acte de naissance je crois et de l'argent!!!!!!!!!! :D
le mieux c'est que tu prennes avec toi tous tes papiers!

Retour