Oui ça s'est passé à verone: choha w safi .
YouTube- ‫ÙضÙØØ© اÙÙÙصÙÙØ© اÙ٠غربÙØ© بÙرÙÙا‬‎
YouTube- ‫ÙضÙØØ© اÙÙÙصÙÙØ© اÙ٠غربÙØ© بÙرÙÙا‬‎
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
c'est la dernière vague d'immigration, celle de la fin des années 90 et début 2000... et ça se voit!
comment t'as fait pour arriver à cette constatation ?! Moi plûtot je pense que ces gens là ont eu du mal à renouveler leur passeport et comme c'est les vacances ... les têtes ont chauffé un peu (ça peut se comprendre mais je les defend pas).
si c'est le cas pourquoi les gens attendent tjrs la dernière minute pour le faire, ils savent très bien qu'à l'approche des vacances c'est tjrs le bordel...ils auraient pû s'y prendre avant
à ton avis combien ça doit prendre de temps de renouveller ( si c'est 2 jours grand max à dar sakka ) ????
P.S: Chacun a son emploi de temps . Pour certains c'est pas evident de prendre chaque jour des vacances pour voyager dans une autre ville pour faire de la paprasse administrative (boulot permet pas ): c'est ça d'ailleurs qui mene à ce genre de situation ...
et avant que sa arrive a dar sekkah y'a bien un temps
et je pense pas qu'il font un par un les passeports mais plutot un volume donc certainement il doit y'avoir un temps d'attente pour arriver o volume pour lancer la production
et les gens ne pensent pas forcèment s'y prendre plutot
il faut savoir s'organiser et tout remettre sur le dos des autres ou les conditions de vie
bonsoir
je ne défends ni la corporation administrative ni les citoyens je relate les faits
il y a des consulats qui qui se déplacent pour aider les MRE il y a des consulats qui ouvrent le samedi
de l'autre côté les citoyens doivent comprendre qu'il ne faut pas attendre l'été
les Mre doivent anticiper et savoir que à la proche des vacances c'est comme par tout il y a trop de bouchons dans l'administration, dans les airs sur les routes dans les ports dans les villes etc........................................................................
Bey
dejà sur la forme du truc . est ce que t'as reçu un courrier de ton consultat t'informant que les passeports doivent être remplacés un biométrique .
La somme à payer est elle à la portée de tout le monde ???
Honnetement moi je l'ai appris qu'au mois de Juin quand j'ai vu la pub sur 2m et si j'avais pas la parabole je ferai comment hein ????
tu parle pour le passeport biométrique
c vrai qu'il y'a eu un manque de communication à l'etranger
je pense qu'au Maroc le ministère de l'intérieur a rédigé un communiqué de presse y'a longtemps en plus
j'ai pas compris tes questions
pk le consulat va m'envoyer un courrier pour changer mon passeport
le prix ne différe pas bqp du premier passeport
quand tu fais un passeport tu es prêt a payer le prix
o bled celui qui a besoin d'un pass pour voyager c que forcèement il a le moyen de le payer
toi tu lis toujours les communiqués de presse du ministére tous les jours ??
Moi j'ai pas que ça à faire ?
OK . pourquoi n'est il juste pas suffisant d'utiliser son passeport européen ?
tous les marocains que je connais avec la double nationalité fran16 voyagent avec leur passeport rouge
et n'ont jamais rencontré de prob Donc personne ne t'en empêche tkt pas
c'est que t'es au courant de rien alors .
je suis toujours partie au Maroc avec mon passeport français et ma C.N MAROCAINE..J'ai jamais eu de problème.
merci beauté d'avoir confirmé
tantan je crois que tu cherches des problèmes là ou y en a pas.
Oui certains consulats prennent leurs compatriotes pour des hmer, mais à partir du moment ou tu sais cela tu t' y prends plutôt, le passeport rouge ne pose aucun problème à partir du moment ou tu as ta CN marocaine.
Donc tu as largement le choix.
pourquoi la CIN est obligatoire ???
Pas obligatoire, mais tu peux renoncer à ta nationalité si tu veux, assume jusqu' au bout dans ce cas.
Moi la double nationalité m' apporte des avantages et de plus je suis fier de mes origines peu importe ce qu' il se passe au bled
tu vois on passe toujours à la menace . c'est typiquement marocain .
et ça explique peut être ce qui s'est passé en italie ......
tu crois que c'est possible de renoncer à sa nationalité marocaine ?
t vraiment de mauvaise foi toi
mnt g raison ou pas concernant le passeport marocain ??
tu sais même quand ta pas la CIN ils te poseront quelque questions à la paf (pk tu l'as pas? pk tu l'as veux pas? )) et c'est tout et il te laisse passer ils vont te demander chez qui tu vas et son adresse exacte
de quoi ils vont te menacer zedti fiiiiiiiiiiiiiiiiiiiihe
looooooooooooooooooooooooooooooooooooooooool
pourquoi on doit l'avoir ?
quand tu es marocain tu dois avoir ta CIN
quand t français et que tu circule en France ou bien tu rentre en France tu montre ta CIN
arrête ta mauvaise foi stp
la maroc tu l'aimes pas tahowa ma3ando maydire bike
inchallah ghir tu trouvera une terre d'acceuil qui te fera pas rappeler à longueur de journée d'ou est ce que tu viens
salam
moi j'ai perdu ma cni,et rien que pour avoir la déclaration de perte il m'a fallu 2mois!