La consule du maroc à orly démise de ses fonctions par le roi mohammed vi (vidéo)

Quelques jours à peine après la mise en ligne d'une vidéo dans laquelle on voit la domestique de la consule du Maroc à Orly se plaindre de la violence dont elle se dit victime, la sanction est déjà tombée.
Des sources au sein du ministère des Affaires étrangères marocain interrogées par le site HuffPost affirment que la consule a été démise de ses fonctions sur instructions du roi Mohammed VI.
Malika Alaoui avait 48 heures pour quitter le territoire français, ajoute la même source, précisant que c'est (...)

- Société / Vidéos, Malika Alaoui, Consulat du Maroc à Orly, Mohammed VI

Lire la suite ...
 

Bladi

Webmaster
Administrateur
Ça me degoute ... Cette mentalité de ##### !
Ca y est on est des hauts (ir)rispansables DANC on a tous les droits sur les gens financièrement inférieurs à nous ...

Lay n3el8a sel3a !

Ils sont obligés de changer car il y a la justice expéditive de YouTube. Samedi vidéo et mardi rappel au bled. Maintenant, il faut que la justice marocaine se saisisse de l'affaire sans qu'il y ait plainte comme aurait dû d'ailleurs le faire la justice française. C'est d'ailleurs pour ça que je craignais l'immunité diplomatique. Mais bon, en supposant que la domestique dit vrai.
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Comme quelques Modos sur bladi.... j'ai subi des injustices dans mon temps éphémère ici sans aucun recours possible...

Mais la vie est dure pour tout le monde...
C'est vrai que se voir mettre une infractions et subir des agressions sexuelles Ca laisse les memes séquelles
Ca traumatise de la meme manière


Honteux !
 

redaune44

Hala Madrid !
VIB
Ça me degoute ... Cette mentalité de ##### !
Ca y est on est des hauts (ir)rispansables DANC on a tous les droits sur les gens financièrement inférieurs à nous ...

Lay n3el8a sel3a !

Hier j'ai remercié l'Internet, aujourd'hui je remercie ces gens qu'ont allé frappe à la porte et filmer, car sans leurs images, cette femme sera toujours entrain de nettoyer la saleté de cette saleté.

On voit son fils sur la vidéo, il aurai pu payer une prostituee avec son argent de poche.
 

Bladi

Webmaster
Administrateur
Comme quelques Modos sur bladi.... j'ai subi des injustices dans mon temps éphémère ici sans aucun recours possible...

La vérité, je ne le pense pas. La modération est un monde très difficile et on le fait en général avec sa conscience et sans forcément chercher à abuser de ce petit pouvoir.
Il m'est arrivé personnellement de m'excuser auprès de bladinautes quand je me suis rendu compte que j'avais abusé.
 
Ils sont obligés de changer car il y a la justice expéditive de YouTube. Samedi vidéo et mardi rappel au bled. Maintenant, il faut que la justice marocaine se saisisse de l'affaire sans qu'il y ait plainte comme aurait dû d'ailleurs le faire la justice française. C'est d'ailleurs pour ça que je craignais l'immunité diplomatique. Mais bon, en supposant que la domestique dit vrai.

S'il y a immunité diplomatique, et c le cas pour la consule, la France ne peut rien, et si tu as remarqué ils n'ont demandé que son remplacement. Maintenant le Maroc à il(elle) juridiction sur un évènement en Europe. En plus il n'y a pas de preuves matérielle....
A suivre...
 

Bladi

Webmaster
Administrateur
Hier j'ai remercié l'Internet, aujourd'hui je remercie ces gens qu'ont allé frappe à la porte et filmer, car sans leurs images, cette femme sera toujours entrain de nettoyer la saleté de cette saleté.

On voit son fils sur la vidéo, il aurai pu payer une prostituee avec son argent de poche.

Il faut rendre hommage à la presse en général qui en parle. Malheureusement, la recherche de buzz et de scoop fait qu'il y a parfois des abus ...
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Hier j'ai remercié l'Internet, aujourd'hui je remercie ces gens qu'ont allé frappe à la porte et filmer, car sans leurs images, cette femme sera toujours entrain de nettoyer la saleté de cette saleté.

On voit son fils sur la vidéo, il aurai pu payer une prostituee avec son argent de poche.
Ca mè rappelle un film qui est passe sur 2M oú le fils de "mme tazi" abusait de la femme qui aidait à la maison et l'a mise enceinte .
Mme tazi a tenté d'assassiner cette pauvre femme ...

Ce sont des faits réels
 
La vérité, je ne le pense pas. La modération est un monde très difficile et on le fait en général avec sa conscience et sans forcément chercher à abuser de ce petit pouvoir.
Il m'est arrivé personnellement de m'excuser auprès de bladinautes quand je me suis rendu compte que j'avais abusé.

Toi peu être, mais pas tous. En tout les cas ce n'est pas grave, mais tu devrait peu etre trouver un moyen pour recevoir une doléance d'un membre exclus temporairement.
C du passé je ne le soulève qu'en réponse à nwidiya.... qui n'est pas le modo en question.
 

Bladi

Webmaster
Administrateur
Il faut rendre hommage à la presse en général qui en parle. Malheureusement, la recherche de buzz et de scoop fait qu'il y a parfois des abus ...

C'est assez courant. Un étudiant marocain qui était avec moi en résidence universitaire me disait, rieur. "quand je prenais ma douche très tôt le matin, mes parents savaient que j'étais passé chez la bonne".
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
C'est assez courant. Un étudiant marocain qui était avec moi en résidence universitaire me disait, rieur. "quand je prenais ma douche très tôt le matin, mes parents savaient que j'étais passé chez la bonne".
Oui trop courant malheureusement ...
C'est dégueulasse ...
 
C'est assez courant. Un étudiant marocain qui était avec moi en résidence universitaire me disait, rieur. "quand je prenais ma douche très tôt le matin, mes parents savaient que j'étais passé chez la bonne".

Et oui c t comme ça avant... j'espère que ça a changer en tout cas chez moi je ne me souviens pas d'incident comme ça dans ma jeunesse et avec mes gamins y a pas eu ça.
 

redaune44

Hala Madrid !
VIB
Il faut Malheureusement, la recherche de buzz et de scoop fait qu'il y a parfois des abus ...

Oui c'est un fait au Maroc, un moment donné j'ai vu des personnes partageraient des liens d'un truc (en arabe) appelle chouf machin. Un tour sur la page pendant qlq jours, des articles, vidéos, info.... chaque minute, presque 100% mensonge et buzz, et ça paye bien, 11 millions d'abonnés.
 

dawn06

jour après jour
VIB
C'est quand même une bonne chose, faire comprendre à certain que malgré leur position il ne sont pas intouchables. Ça ne leur fera pas de mal.

Le soucis c qu'au Maroc c'est pratique courante d'abuser des employés de maison, mais que la corruption les privent de justice. C'est une bonne chose pour cet employé mais combien souffrent encore de le manque d'humanité de leur employeur!
 

Southpaw

Rebel without a Cause
Ils sont obligés de changer car il y a la justice expéditive de YouTube. Samedi vidéo et mardi rappel au bled. Maintenant, il faut que la justice marocaine se saisisse de l'affaire sans qu'il y ait plainte comme aurait dû d'ailleurs le faire la justice française. C'est d'ailleurs pour ça que je craignais l'immunité diplomatique. Mais bon, en supposant que la domestique dit vrai.
C'est TOI qui la fait vire.
Meme le ROI et sa femme lisent ton site et Les revoltes contre l'injustice qui vient avec.
Merci et Bravo
:D
 
Haut