Consultant en immigration: Un métier appelé à se développer

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ahuntsic
  • Date de début Date de début

ahuntsic

ארץ ישרא
Je ne suis pas très genre créer des topics (je ne sais que critiquer ceux des autres ;)) mais en voilà un ! avec toutes les demandes ici au forum ils n'ont pas tord !

Consultant en immigration: Un métier appelé à se développer

La Société canadienne de consultants en immigration (SCCI) vient d’annoncer la création d’une nouvelle formation offerte entièrement en ligne. Il s’agira de la première formation à distance qui permettra à ceux qui la compléteront de devenir consultants en immigration certifiés.

Pendant des années, n’importe qui pouvait s’afficher comme consultant en immigration et prétendre être en mesure d’aider les immigrants et les réfugiés à s’établir au Canada. Comme c’est souvent le cas dans ce genre de circonstances, plusieurs de ces consultants n’avaient pas de compétences particulières, et la qualité des services offerts en souffrait. D’autres n’étaient pas toujours très honnêtes. Radio-Canada révélait récem*ment que certains «consultants» auraient contourné la loi, qui exige qu’une personne réside trois ans au Canada avant de postuler pour la citoyenneté. Ils auraient modifié le dossier de gens ayant quitté le pays de façon à faire croire qu’ils y résidaient toujours. Suite

3an 9arib khashom idiroulna 9anoun liman3 nasa8i7 al hijra sur bladi :D

ga3 les bladinautes ilzimhom formation 9bel ma dirou post immigration. wa ita3idou ya nass

Retour