Consultation chez un ORL

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion niia0087
  • Date de début Date de début

niia0087

Real & Fake
Est-ce quelqu'un a déjà consulté un ORL pour un problème au niveau du nez?(respiration nasale quasiment difficile voire impossible)
J'ai un rdv pour dans pas longtemps et j'aimerais savoir ce qui m'attends lol!

d ailleurs est-ce que quelqu un a déjà eu ce soucis : impossibilité de respirer par le nez ou difficilement,, respiration buccale qui entraîne une certaine fatigue et impossibilité de se concentrer, sommeil pas toujours réparateur (sauf si je me force à respirer par le nez juste avant de m endormir) Je me demande si c est lié à une allergie ou autre?

Est-ce quelqu'un a déjà consulté un ORL pour un problème au niveau du nez?(respiration nasale quasiment difficile voire impossible)
d ailleurs est-ce que quelqu un a déjà eu ce soucis : impossibilité de respirer par le nez ou difficilement,, respiration buccale qui entraîne une certaine fatigue et impossibilité de se concentrer, sommeil pas toujours réparateur (sauf si je me force à respirer par le nez juste avant de m endormir) Je me demande si c est lié à une allergie ou autre?
J'ai dejà consulté à de nombreuses reprises des ORL mais pour des problèmes aux oreilles. Cependant, lors d'une de mes consultations, un ORL en a profité pour faire le tour au niveau de la gorge, du nez et des oreilles car tout est lié.
On constate bien souvent que quand t'as mal au nez, ça se déplace au niveau de la gorge,...
As tu une rhinite?
Allah ichafik ou ichafi koul mouslimin.

j'étais chez Orl la semaine dernière
il te consulte regarde tes oreilles nez gorge

j'ai fait un scanner des sinus

aprés ton pb peut avoir plusieurs causes
si ton pb est récent? çà peut des rhinites allergiques c'est le début de la saison

J'ai dejà consulté à de nombreuses reprises des ORL mais pour des problèmes aux oreilles. Cependant, lors d'une de mes consultations, un ORL en a profité pour faire le tour au niveau de la gorge, du nez et des oreilles car tout est lié.
On constate bien souvent que quand t'as mal au nez, ça se déplace au niveau de la gorge,...
As tu une rhinite?
Allah ichafik ou ichafi koul mouslimin.

En fait je sais pas ce que j'ai, j'ai toujours plus ou moins eu ce soucis de respiration (je respire bcp par la bouche plutôt que par le nez parce que je ressens que je n'ai pas assez d'air quand je respire par le nez, donc automatiquement je passe en respiration buccale .. et je ressens une certaine fatigue à cause de ça, je suis un peu comme dans le brouillard. Par contre j'ai pas du tout le nez qui coule etc..

là par exemple au moment où j'écris je respire par la bouche, je peux respirer par le nez mais c'est pas naturel chez moi, je suis obligé de me forcer

j'étais chez Orl la semaine dernière
il te consulte regarde tes oreilles nez gorge

j'ai fait un scanner des sinus

aprés ton pb peut avoir plusieurs causes
si ton pb est récent? çà peut des rhinites allergiques c'est le début de la saison

j'ai ce problème toute l'année, ça change pas spécialement en fonction des saisons...

Un truc vraiment dérangeant par exemple quand je mange et donc que j'ai la bouche pleine, le temps de bien mastiquer je me retrouve limite à être en apnée :s

Slm,
ça peut etre une sinusite.
Sinon est ce que tu fais des allergies car a cette période(printemps)on est souvent embêté a ce niveau la.

J'ai deja consulté un orl mais pas pr le nez.
Allah i chafik.;)

Retour