Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Est-ce quelqu'un a déjà consulté un ORL pour un problème au niveau du nez?(respiration nasale quasiment difficile voire impossible)
J'ai un rdv pour dans pas longtemps et j'aimerais savoir ce qui m'attends lol!
J'ai dejà consulté à de nombreuses reprises des ORL mais pour des problèmes aux oreilles. Cependant, lors d'une de mes consultations, un ORL en a profité pour faire le tour au niveau de la gorge, du nez et des oreilles car tout est lié.d ailleurs est-ce que quelqu un a déjà eu ce soucis : impossibilité de respirer par le nez ou difficilement,, respiration buccale qui entraîne une certaine fatigue et impossibilité de se concentrer, sommeil pas toujours réparateur (sauf si je me force à respirer par le nez juste avant de m endormir) Je me demande si c est lié à une allergie ou autre?
d ailleurs est-ce que quelqu un a déjà eu ce soucis : impossibilité de respirer par le nez ou difficilement,, respiration buccale qui entraîne une certaine fatigue et impossibilité de se concentrer, sommeil pas toujours réparateur (sauf si je me force à respirer par le nez juste avant de m endormir) Je me demande si c est lié à une allergie ou autre?
J'ai dejà consulté à de nombreuses reprises des ORL mais pour des problèmes aux oreilles. Cependant, lors d'une de mes consultations, un ORL en a profité pour faire le tour au niveau de la gorge, du nez et des oreilles car tout est lié.
On constate bien souvent que quand t'as mal au nez, ça se déplace au niveau de la gorge,...
As tu une rhinite?
Allah ichafik ou ichafi koul mouslimin.
j'étais chez Orl la semaine dernière
il te consulte regarde tes oreilles nez gorge
j'ai fait un scanner des sinus
aprés ton pb peut avoir plusieurs causes
si ton pb est récent? çà peut des rhinites allergiques c'est le début de la saison
j'ai ce problème toute l'année, ça change pas spécialement en fonction des saisons...
Est-ce quelqu'un a déjà consulté un ORL pour un problème au niveau du nez?(respiration nasale quasiment difficile voire impossible)
Peut-être que tu as des polypes ???????
Je veux pas savoir ce que c'est
Je verrais dans 2 semaines avec l'ORL.