consultation planning familial

bonjour,

voila je voulais savoir en fait j ai ete consulte un medecin au planning familiale car j'avais un doute au niveau de ma virginite, car cet ete j ai eu mes regles et une amie a moi m a donne un tampon alors que jusqu a present je ne mettai que des serviettes.

et en discutant avec d autre copines elles mont dit que ca pouvai dechirer l hymen alors je suis aller consulter, le medecin m a dit que c etait bon il n y avait pas de dechirure mais en fait j ai trouve la consultaton tellement rapide que je me posai des questions est ce qu elle a bien osculter.

si qq un a deja eu le meme cas ou st deja alller chez un medecin pour ca comment ca s est passe.

merci d avance de vos reponses.

as-tu été examiné??
si oui, ne t'inquiète pas.
si non, tu peux toujours consulter un autre gynécologue.
il faut savoir que L'hymen se trouve dans le vagin à environ 2 cm de son orifice externe.

personnellement, le tampon va plus loin que 2cm

bonjour,

voila je voulais savoir en fait j ai ete consulte un medecin au planning familiale car j'avais un doute au niveau de ma virginite, car cet ete j ai eu mes regles et une amie a moi m a donne un tampon alors que jusqu a present je ne mettai que des serviettes.

et en discutant avec d autre copines elles mont dit que ca pouvai dechirer l hymen alors je suis aller consulter, le medecin m a dit que c etait bon il n y avait pas de dechirure mais en fait j ai trouve la consultaton tellement rapide que je me posai des questions est ce qu elle a bien osculter.

si qq un a deja eu le meme cas ou st deja alller chez un medecin pour ca comment ca s est passe.

D'accoord c'est pour ça que ma mère m'interdisait de mettre des tampons :eek:

J'ai appris un nouveau truc aujourd'hui :D

déja si tu es vièrge le medacin ne peut pas t'osculter entièrement car il doit te mettre des doigts et toi tu ne peux pas car tu es vièrge donc si elle ta regarder de manière rapide cela est tout a fait normal car le docteur peut reconnaitre une fille vièrge ou pas en touchant que le debut de ta partie génitale!! et déja le tampon ca ne peut pas te dépuceler alors meme si tu es vièrge tu peux mettre des tampons lis le papier dans la boite de tampon et tout y es indiqué! meme le faite que ca ne peut pas te dépuceler!!

bonjour,

de pire en pire.....:eek: t'as vraiment 28ans??????

Retour