consulter son compte, escroquerie à la carte bleu

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion poojaa
  • Date de début Date de début
vous arrivent-tils de le faire moi je tente déséperement de le faire depuis 20 bonnes minutes, sans succés je dois pas etre douée je pense, je suis à la banque postale et j'aimerais consulter mon compte sur interne d'urgence car je crois avoir étais escroquée par carte bleu, le probleme c'est que j'ai que mon identifiant mais le mot de passe je comprend pas je dois le sortir d'ou ??


si une ame charitable pourrait m'aider ca serait cool, sinon au moins si on pourrait me dire comment je me procure mon mot de passe sa serait vraiment bien...


merci d'avance...
 
vous arrivent-tils de le faire moi je tente déséperement de le faire depuis 20 bonnes minutes, sans succés je dois pas etre douée je pense, je suis à la banque postale et j'aimerais consulter mon compte sur internent d'urgence car je crois avoir étais escroquée par carte bleu, le probleme c'est que j'ai que mon identifiant mais le mot de passe je comprend pas je dois le sortir d'ou ??


si une ame charitable pourrait m'aider ca serait cool, sinon au moins si oon pourrait me dire comment je me procure mon mot de passe sa serait vraiment bien...


merci d'avance...

j'ai rencontré le meme probléme que toi.et jusqu'a mnt.je suis au point zero.
 
j'ai rencontré le meme probléme que toi.et jusqu'a mnt.je suis au point zero.


je pensais que j'étais la seule, j'entend tellement de gens dire qu'ils consulent par internet que je pensais que cétais simple surtout que c'est assez urgent mais bon.. je pense que comme l'a dit plus haut kolaagool il faut probablement faire une demande à sa banque...
 
je pensais que j'étais la seule, j'entend tellement de gens dire qu'ils consulent par internet que je pensais que cétais simple surtout que c'est assez urgent mais bon.. je pense que comme l'a dit plus haut kolaagool il faut probablement faire une demande à sa banque...

oui ,il faut en demander l'accès pour que tu sois enregistré etc...
 
vous arrivent-tils de le faire moi je tente déséperement de le faire depuis 20 bonnes minutes, sans succés je dois pas etre douée je pense, je suis à la banque postale et j'aimerais consulter mon compte sur interne d'urgence car je crois avoir étais escroquée par carte bleu, le probleme c'est que j'ai que mon identifiant mais le mot de passe je comprend pas je dois le sortir d'ou ??


si une ame charitable pourrait m'aider ca serait cool, sinon au moins si on pourrait me dire comment je me procure mon mot de passe sa serait vraiment bien...


merci d'avance...


Salam,

Pour le mot de passe tu fais ta demande à la poste et eux te l'envoie par courrier ;)
c'est trés pratique ;)
 
vous arrivent-tils de le faire moi je tente déséperement de le faire depuis 20 bonnes minutes, sans succés je dois pas etre douée je pense, je suis à la banque postale et j'aimerais consulter mon compte sur interne d'urgence car je crois avoir étais escroquée par carte bleu, le probleme c'est que j'ai que mon identifiant mais le mot de passe je comprend pas je dois le sortir d'ou ??


si une ame charitable pourrait m'aider ca serait cool, sinon au moins si on pourrait me dire comment je me procure mon mot de passe sa serait vraiment bien...


merci d'avance...

Il y a des numéros de téléphone spéciaux pour signaler les escroqueries et faire opposition...
Ils peuvent le voir trés rapidement, si ce n'est pas une dépense que tu as l'habitude de faire. Tu ferais bien de te déplacer et de rencontrer un conseiller, c'est toujours bien d'avoir une vraie personne en face de soi dans ces cas là.
 
Retour
Haut