Contacter la RAM par téléphone

le touriste

cherche une...destination
j'ai besoin du numero de téléphone de la royal air maroc pour m'informer sur un vol demain matin
à vous et merci d'avance

Le Call Center Center Cargo est à votre disposition pour répondre à tous vos appels concernant :
Les informations sur les produits et services
La tarification
Les informations sur les vols
Le suivi des expéditions (track&trace)
La réservation et la confirmation
Appelez-nous au 082 00 82 82 ( à partir du Maroc )
Vous pouvez également nous contacter par mail à l’adresse cargo@royalairmaroc.com

Le Call Center Center Cargo est à votre disposition pour répondre à tous vos appels concernant :
Les informations sur les produits et services
La tarification
Les informations sur les vols
Le suivi des expéditions (track&trace)
La réservation et la confirmation
Appelez-nous au 082 00 82 82 ( à partir du Maroc )
Vous pouvez également nous contacter par mail à l’adresse cargo@royalairmaroc.com
salut shams tu vas bien soeurette?
merci , mais je l'ai essayé tout à l'heure, mais ça ne marche pas non plus

salut shams tu vas bien soeurette?
merci , mais je l'ai essayé tout à l'heure, mais ça ne marche pas non plus
et celui là ? Safar Flyer : 089000 0600

Numéro erroné ou personne ne bosse ? c différent ? sinon téléphone à bxls et dis leur que leur collègues au maroc ne répondent pas

royal air maroc sn route 1029 centre bouskoura casablanca05 22 33 43 86 | 05 22 33 43 87 activités : transports aeriens
royal air maroc casablanca05 22 53 94 97 activités : transports aeriens
royal air maroc 97 boulevard al massira al khadra quartier maarif casablanca05 22 77 87 00 | 05 22 25 54 53 activités : agences de voyages, transports aeriens
royal air maroc casablanca05 22 53 97 83ram nouaceur casablanca

et celui là ? Safar Flyer : 089000 0600

Numéro erroné ou personne ne bosse ? c différent ? sinon téléphone à bxls et dis leur que leur collègues au maroc ne répondent pas

c'est occupé,et parfois c'est "numero non valide:s" on peut rien comprendre, mais quand j'ai appelé la direction commercial on ma dit que c'est du au mauvais temps !

je vais essayé d'appeler bruxelle t'as leur num ?

c'est occupé,et parfois c'est "numero non valide:s" on peut rien comprendre, mais quand j'ai appelé la direction commercial on ma dit que c'est du au mauvais temps !

Royal Air Maroc
Boulevard Emile Jacqmain 134
1000 Bruxelles
0032 2 219 12 63
0032 219 98 38

Je t'ai mis d'autres numéros

trop forte l'excuse :eek:

les centres d'appel ca me fait penser a la sitcom marocaine "cool center"

merci infiniment, shams007 et à tout le monde, bon finalement je suis partit chez eux , puisque ni leurs sites ni leurs ligne telephonique ne marchent pas pffff, des amateurs !

Retour