Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Même si tu es anciennement inscrit, tu ne peux initier de conversation par mp si tu n'a pas atteint le quota de messages publiés sur le forum
Sur ta boîte de messagerie, tu as un message de bienvenue de la part de l'administrateur datant du jour de ton inscription, il suffit d'y répondre, et y inclure ta requête pour l'admin.
Sinon on peut taguer @nwidiya @Chmicha31 @Morad @cuty-pie @kouskous, si l'un d'eux passe par là, il peut rentrer en contact avec toi ^^
Pour le moment ta boîte mp est inaccessible ou pas activée, je ne peux t'envoyer de mp.Ah merci beaucoup, si l’un d’entre eux peut me contacter ce serait super !
Et pourquoi toi qui n'as pas le quota requi, tu arrives à contacter tous les modérateurs par Mp.Même si tu es anciennement inscrit, tu ne peux initier de conversation par mp si tu n'a pas atteint le quota de messages publiés sur le forum.
Bonjour,
Existe-t-il un moyen de contacter un administrateur ou modérateur du forum en message privé ?
En vous remerciant par avance.
N'est pas mamacoco qui veutEt pourquoi toi qui n'as pas le quota requi, tu arrives à contacter tous les modérateurs par Mp.
C'est du favoritisme
Et tu es la seule.
Non les fonctions au départ si elle sont restreintes c est pour savoir si tu es une psycopathe ou psychologiquement instable ensuite une fois assurer que tu n es un danger pour personne ils te libérent dans la junglemoi j'aimerai bien savoir ce que veut dire VIB et c'est quoi les étapes de grade sur bladi mais aussi les avantages sur chaque grade, parceque franchement quand je suis arrivée nouvelle, je croyais que ca venait du forum qu'il beugué le fait que je pouvais pas avoir certaines fonctionnalités alors qu'ailleurs ont les a dé l'inscription lol
et c'est en lisant certains postes que j'ai remarqué qu'en fait ca dépendait des grades c'est nul en fait lol
Non.Bonjour,
Existe-t-il un moyen de contacter un administrateur ou modérateur du forum en message privé ?
Un modérateur a eu la gentillesse de me contacter directementNon.
Les modos sont des demi-dieux ici.
Il faut être au moins prêtre ou imam pour engager une conversation.
merci et VIB ca veut dire quoi?Non les fonctions au départ si elle sont restreintes c est pour savoir si tu es une psycopathe ou psychologiquement instable ensuite une fois assurer que tu n es un danger pour personne ils te libérent dans la jungle
Pour l écharpe c est pour les courant d air éviter que tu attrapes froid ils sont très attentionné sur Bladi![]()
Aucune idéemerci et VIB ca veut dire quoi?
ben non!Donc je ne suis pas importantd accord @Bladi
Merci tu me remonte le moral en un si beau dimanche matinben non!![]()
Moi aussi et maintes fois. Je plaisantais...Un modérateur a eu la gentillesse de me contacter directement![]()
je te taquine ca va!!!Merci tu me remonte le moral en un si beau dimanche matin
Contre toi?? seulement pour plaisanter, (si je le fais)je te taquine ca va!!!j'ai du bob marley qui tourne en faisant mon ménage qui va être suivit par amy winehouse, on va tous passé un bon dimanche inchallah
PS; je parle de chanvre et canabis sur un poste et là je parle de bob et amy je sens que @alicemoitronkil va s'en donner à coeur joie sur on compte
Very Important Bladinette (ou Bladinaute) quand tu dépasses un certain nombre de posts... (10.000 je crois) et tu le perd dès que tu es viré(e) pour 15 jours...moi j'aimerai bien savoir ce que veut dire VIB et c'est quoi les étapes de grade sur bladi mais aussi les avantages sur chaque grade, parceque franchement quand je suis arrivée nouvelle, je croyais que ca venait du forum qu'il beugué le fait que je pouvais pas avoir certaines fonctionnalités alors qu'ailleurs ont les a dé l'inscription lol
et c'est en lisant certains postes que j'ai remarqué qu'en fait ca dépendait des grades c'est nul en fait lol
pourquoi demi?Non.
Les modos sont des demi-dieux ici.
Il faut être au moins prêtre ou imam pour engager une conversation.
c'est comme des actions en bourse pour beaucoup à ce que je voisVery Important Bladinette (ou Bladinaute) quand tu dépasses un certain nombre de posts... (10.000 je crois) et tu le perd dès que tu es viré(e) pour 15 jours...![]()
![]()
comme moi
Mdrr chacun ces goûtsje te taquine ca va!!!j'ai du bob marley qui tourne en faisant mon ménage qui va être suivit par amy winehouse, on va tous passé un bon dimanche inchallah
PS; je parle de chanvre et canabis sur un poste et là je parle de bob et amy je sens que @alicemoitronkil va s'en donner à coeur joie sur on compte
Je croyais que tu allais me demander "pourquoi prêtre?"pourquoi demi?
quand tu réfléchi.... j'ai des démangeaisonsJe croyais que tu allais me demander "pourquoi prêtre?"![]()
Salam alaykoum, qu'est ce qu'on peut faire pour vous ?Bonjour,
En vous remerciant par avance.