Contenus choquants en ligne : Le Maroc veut sévir

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
La prolifération de contenus immoraux, futiles et offensants sur les réseaux sociaux préoccupe la société civile et les acteurs politiques, surtout les députés de l'opposition. Ceux-ci demandent des actions décisives pour lutter contre ce phénomène négatif, qui affecte le tissu social et culturel de la société. Mohamed Mehdi Bensaid, ministre de la Jeunesse, de la Culture et de la Communication, propose des pistes de solutions.
Ces contenus sont néfastes pour toute la société, en (...)

- Maroc / Parlement marocain, Mohamed Mehdi Bensaïd, Ministère de la Culture, Facebook, Youtube, Instragram

Contenus choquants en ligne : Le Maroc veut sévir
 
Parents, mettez des limites d'accès à vos enfants comme ça se faisait sur Canal+ dans le temps, et foutez la paix aux adultes.... S'il y a exploitation de mineurs dans ses contenus, la Police marocaine est bien équipé en cybersécurité.... et l'immoralité pour une personne ou pour un groupe de personne, ne l'est pas nécessairement pour les autres..
 
C'est vrai que 360, bar lamane et chouf khikhi sont des médias qui tirent les gens le haut.
Avant de s'attaquer à la prolifération de contenus immoraux, futiles et offensants sur les réseaux sociaux, il devrait d'abord lui même l'appliquer sur lui et sur les médias poubelles et ne pas encourager les trolls 3iyacha.
 
Haut