Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mdr avec mon bronzage ça la fait naturellementComment mettre sa poitrine en valeur
autant prendre un bain de maquillage direct lolSérieux???
Même le décolté ils font du trucage???
autant prendre un bain de maquillage direct lol
Ca va trop loin.. j'ai même vue contouring pour la nuque et les pieds..
Je te crois pas , montre pour voirMdr avec mon bronzage ça la fait naturellement
Manque plus que celui des oreilles
Mais non, ça ferait pas les reliefs, le but du contouring c'est d'amplifier ou même de créer des volumes, un trompe l'œil.autant prendre un bain de maquillage direct lol
Moi j'ai vu pour les abdos et les pectoraux pour les hommes, ils font ça aussi.Ca va trop loin.. j'ai même vue contouring pour la nuque et les pieds..
bon ben au pistolet alorsMais non, ça ferait pas les reliefs, le but du contouring c'est d'amplifier ou même de créer des volumes, un trompe l'œil.
Oui comme les artistes de " Bodypainting " c'est bluffant leurs illusions d'optique.bon ben au pistolet alors
c'est vrai kc bluffant ce que je regrette c'est que ce soit éphémère...quoi que certains tatouages sont super beaux aussi...Oui comme les artistes de " Bodypainting " c'est bluffant leurs illusions d'optique.
Ahahahah ^^Je te crois pas , montre pour voir
Degueu ...
Non c'est ton corps et tu es pas une femme soumise Je te conseille d'affirmer ta personnalité, à poil et je te soutiensAhahahah ^^
Atta faut que je demande la permission
Pourquoi pas pour celles qui complexent vraiment ou qui veulent se taper un délire le temps d'une soirée... Tous les gouts sont dans la natureComment mettre sa poitrine en valeur
visage ou corps, j'ai tjs trouvé cela salePourquoi pas pour celles qui complexent vraiment ou qui veulent se taper un délire le temps d'une soirée... Tous les gouts sont dans la nature
On le fait bien avec le visage je vois pas pourquoi ca choquerait au niveau de la poitrine ou ailleurs.
C'est comme tout faut pas en abuser quoi !visage ou corps, j'ai tjs trouvé cela sale
surtout ya une vidéo où elles mettent une sorte de crème pour paraitre bronzer.
Wallah quand elle sort le produit du tube on dirait du caca ma7tote!
visage ou corps, j'ai tjs trouvé cela sale
surtout ya une vidéo où elles mettent une sorte de crème pour paraitre bronzer.
Wallah quand elle sort le produit du tube on dirait du caca ma7tote!
Leurrer les prédateursQui a du temps à perdre pour cela?
Les mannequins qui posent peut être ...mise à part le côté artistique quel intérêt?