contradiction chez les amazighs

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Jawad64
  • Date de début Date de début
Les Amazighs ont longtemps milité pour que leur langue soit enseignée dans les écoles .. Et pourtant, à chaque fois que je pose une question qui commence par : comment dit-on en Amazigh .. certains Amazighs répondent avec des obscénités .. Ceci veut dire qu'ils ne veulent pas apprendre leur langue aux autres .. ceci est contradictoire .. n'est-ce pas?

Les Amazighs ont longtemps milité pour que leur langue soit enseignée dans les écoles .. Et pourtant, à chaque fois que je pose une question qui commence par : comment dit-on en Amazigh .. certains Amazighs répondent avec des obscénités .. Ceci veut dire qu'ils ne veulent pas apprendre leur langue aux autres .. ceci est contradictoire .. n'est-ce pas?

salam

va chez eux qui veulent bien t'apprendre....

c'est qui eux?

c'est exactemant de cela dont je parle : comportement "arabisé"

Tu es tombé sur ceux qui ne maitrisent pas leur langue. Et Dieu sait qu'ils sont nombreux! C'est pour ca qu'ils veulent qu'elle soit enseignée à l'école. Ils vont l'apprendre en même temps que toi ou tes enfants et petits enfants. Un simple malentendu?

Pas du tout Jawad c'est que eux même ont perdu leur langue.:bizarre:
La plupar doivent faire un recyclage en retournant chez leur bled..ils sont attachés à leur origine en se disant des militant amazigh..c'est une bonne chose.. mais en fin de compte ils savent pas prononcer une phrase complete....
Je me vante pas mais moi j'ai fait un effort et j'ai recupéré ma langue amazigh..si tu as besoin de moi je suis là pour t'aider...seulement ma langue c'est tamazight
Salam jawad

Notre pays se nomme numidie et non algerie
nous berber et notre rois s est juba . Religion ancienne chretienne/juifs liser arreteant d etre des ignorants , ignorants de notre veraite cache , d etre manipule comme des moutons couppes du monde
le site n a pas accepte les liens que j ai trouve pour vous dsl .
The turkish who are arabic muslim converted our country , our , brain , our names and religion to control us

Retour