A
AncienMembre
Non connecté
je parlais d'expliquer et non critiquer mdr l'art de comprendre ce que l'on veut lolmdrrr merci de l'admettre
Désoler, je n'ai rien compris à ton analyse même si je ne l'a critique pas, je dis simplement qu'en on est croyant, on n'est pas objectif discuter sur des controverses liées au coran, c'est un suicide de vouloir en débattre, mais je me jette à l'eau et si les messagers, c'est nous l'être humain tout les être humain que nous portons tous un message à la base ? Et non une seule personne pour une ville cité communauté...
Ben là en l'occurence si vraiment je m'estime objectif, crois le ou non...et relis mon explication et celle des autres posteurs (bien meilleure) et qqn a mm posté un tafsir....faut vraiment limite y mettre de la mauvaise volonté pour ne pas comprendre à défaut d'être d'accord
Je comprends que tu as ta propre "conception" de lIslam et ne cherche mm pas à savoir si tu est croyante, mais essaie de relire avec un oeil neuf ce post peut être que tu comprendra le point de vue des autres, mm si tu ne le partage pas...et ne te méprends pas je t'ai comprise lol seulement je ne partage pas ton point de vue, les messagers sont des "élus" pour de bonnes raisons et ne sont pas des personnes lambda afin de transmettre un message, ce qui n'est pas à la portée de tous...Ensuite à nous de le faire passer au mieux de nos capacités...
Sinon l'humain porte le message? je comprends pa s trop...tu as reçu la visite d'un ange? lol je blague mais qu'entends tu par là?