Contrat CDI, CDD ou interim

CDI : Contrat à Durée Indéterminée (embauche)
CDD : Contrat à Durée Déterminée (un certain temps défini)
Intérim : Missions de courte durée en principe (mais sa peut varié sur la période et c'est le mieux payé) ----> approprié aux personnes désirant passer d'un domaine à un autre, d'une mission à une autre ou préférant les petits contrats.

Voili voilà

j'ajouterais que au delà de 6 mois le cdd se transforme en cdi au passage je dirais que il ya aussi freelance qui veut dire travailler sans vraiment appartenie au personnel de la boite c'est generalement court ou encore du travail que l'on fait en parallele avec le travail initial comme un ingenieur que je connais il travaille toute la semaine et travaille le week end en freelance chez une entreprise par le biais d'un contrat freelance

j'ajouterais que au delà de 6 mois le cdd se transforme en cdi au passage je dirais que il ya aussi freelance qui veut dire travailler sans vraiment appartenie au personnel de la boite c'est generalement court ou encore du travail que l'on fait en parallele avec le travail initial comme un ingenieur que je connais il travaille toute la semaine et travaille le week end en freelance chez une entreprise par le biais d'un contrat freelance

Non, pas obligatoirement la transformation du cdd en cdi au bout des six mois, car celui-ci peut être renouveller une deuxième fois, sur la même période de 6 mois ... :)

Retour