Contrat de location pour visa d'etude

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion lolobna
  • Date de début Date de début
salam wa3alikom...

alah ykhalikom ana wajadt mon docier pour visa d'etude mon garant c mon pere au maroc...mais le problemme c que location en belgique..ana sma3t khass darori ykon 3andak 3onwan fin ghadi tamchi l beleg fwa7ad document ...ya3ni khass un contras de location...wach sa7i7a had ma3lomat?? waal ghir nadfa3 docier diyal bla contra de location...

allah yjazikom bikhir jawboni c tres important

merci bien ...donc seulement l'adress est suffisant!! je pensse qu 'il faut une preuve que l'adress appartien a un personne qui accepte ...un documment ou queleque chose????!!!ou pas ????

et en cas que j'ais quelqun labas est ce que je puex ecrire son adress tou simplement ou bien je suis besoin d'un document qui preuve que lui d'accord d'habiter avec lui... jtt rps pliiiz

SALUT:tu n'as pas besoins d'avoir d'adresse ici,parce que tu n'habites pas encors,ni de la famille.
Tu auras besoins tout simplement d'un garant,soit au maroc ou en belgique.avec le document de la prise en charge,il aura la preuve des versement mensuelle qu'il va te verser pendant la périodes de tes etudes.

aprés ton arrivée tu auras besoins a ce moment la d'avoir un domicile ,pour avoir ta carte de sejour,je sais pas dans quelle ville tu vas etudier,pour te proposer des addresses ?il ya des kots pour les etudiantes,soit la sité universitaire.
dans ton visa tu auras 3mois ,le tps de trouver un domicile.

j'ai dèja dèposè demande visa ètude cette annèe et j'ai indiquè le nom et l'adress de mon frère qui abite dans la mème ville de l'ècole mème ce n'est pa mon garant

c'est mon frére qui va etudie labas il a inscri dans un eceole optique en bruxssellle est ce que tu peux m'aider de trouver un adress que je peux ecrire dans le document de demande d visa???? merci bienn

c'est mon frére qui va etudie labas il a inscri dans un eceole optique en bruxssellle est ce que tu peux m'aider de trouver un adress que je peux ecrire dans le document de demande d visa???? merci bienn
,

salame,
ecout al oukhte, c'est simple et rapide. essaye l'auberge des jeunes, il accepte les etudiants aussi. si tu as d'autre question à ce sujet,pose les.
bonne chance
waslame

j'ai dèja dèposè demande visa ètude cette annèe et j'ai indiquè le nom et l'adress de mon frère qui abite dans la mème ville de l'ècole mème ce n'est pa mon garant
salame,

tu ne lui as pas apporté une solutions.comme tu habite avec ton frere à brussel, ben alors trouve lui l'adresse d'une auberge des jeunes, où un hotel.
et le tour est joué.
bonne chance pour elle.
wasalame

salame,

tu ne lui as pas apporté une solutions.comme tu habite avec ton frere à brussel, ben alors trouve lui l'adresse d'une auberge des jeunes, où un hotel.
et le tour est joué.
bonne chance pour elle.
wasalame

merci..merci pour votre repensse nous avons trouver un adress d'un cousin ..j'espere que sa demande de visa vas accepteee.....d3iw m3ah
merci

merci..merci pour votre repensse nous avons trouver un adress d'un cousin ..j'espere que sa demande de visa vas accepteee.....d3iw m3ah
merci

bureau central

Les Auberges de Jeunesse ASBL
(secrétariat, comptabilité, communication, direction,..)
Rue de la Sablonnière, 28
1000 Bruxelles
Tél. +32 (0)2 219 56 76
Fax: +32 (0)2 219 14 51
Ouvert du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h30 à 16h30.
Fermé les jours fériés.

-------------------------------------------------------------------------
Que dieu temoigne de mon aide

Retour