Contrat de travail CDI et démarches demande RF Belgique

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion sniper8
  • Date de début Date de début
Bonjour à tous,

Je reviens vers vous pour avoir une petite informations.

Voilà je me mari au mois d’août incha Allah au Maroc, j'étais en formation jusqu'à vendredi passé et j'ai signé un CDI qui commence le 20/02.

Ma question est la suivante : je sais qu'il faut que mon épouse ait 21 ans pour avoir le droit d'avoir un VISA mais je voulais savoir quand faire la demande car j'ai entendu que la demande pouvait être faite 3 mois avant ses 21 ans.

Merci de m'éclairer.

il te faudra au moins 3 fiches de salaires pour prouver que tu a des revenus stables et suffisants.
dans certaines communes l agent de quartier vient verifier si l appartement est correct et que il repond aux normes d hygienes ( pas de traces d humidites ou insalubrite ) .

il te faudra au moins 3 fiches de salaires pour prouver que tu a des revenus stables et suffisants.
dans certaines communes l agent de quartier vient verifier si l appartement est correct et que il repond aux normes d hygienes ( pas de traces d humidites ou insalubrite ) .

Un contrat de bail enregistré sufffit (jusqu'à présent il est très rare qu'un agent de police vienne vérifier si l'appartement est insalubre sauf si plainte par le locataire est déposée et cela n'a rien à voir avec un RF ,ou si l'office des étrangers émet des doutes sur le mariage ;il faut arrêter de raconter n'importe quoi;merci)

Bonjour à tous,

Je reviens vers vous pour avoir une petite informations.

Voilà je me mari au mois d’août incha Allah au Maroc, j'étais en formation jusqu'à vendredi passé et j'ai signé un CDI qui commence le 20/02.

Ma question est la suivante : je sais qu'il faut que mon épouse ait 21 ans pour avoir le droit d'avoir un VISA mais je voulais savoir quand faire la demande car j'ai entendu que la demande pouvait être faite 3 mois avant ses 21 ans.

Merci de m'éclairer.

Bonjour il faut photocopier le contrat de travail trois fiches de paie devraient suffire (d'autres ont attendus d'en avoir plusieurs mais en principe avec le contrat de travail le dossier serait accepté,contrat de bail enregistré,et pour la demande avant les 21 ans pose la question auprès de l'ADDE service juridique gratuit,pour les droits des étrangers)

www.adde.be

Merci pour ses réponses.
Je vais me renseigne et revenir vers vous pour vous tenir au courant.

Concernant le contrat de bail, qu'entendez vous par enregistré?

Retour