contrat de travail

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion mustapha04
  • Date de début Date de début
slt amis et amies

j'ai deja eu mon CSQ catégorie travailleur du quebec et j'ai deja envoyer mon dossier federal depuis 2 mois apres l'entrevu et j'aimerai vs posez une quesion si il y a qlqun qui peut me répondre!!!
si j'arrive a avoir un contrat de travail au quebec est ce que ca va accelerer mon dossier s'il y a qlqun qui a vecu meme sitaution veuillez me repondre svp merci

slt amis et amies

j'ai deja eu mon CSQ catégorie travailleur du quebec et j'ai deja envoyer mon dossier federal depuis 2 mois apres l'entrevu et j'aimerai vs posez une quesion si il y a qlqun qui peut me répondre!!!
si j'arrive a avoir un contrat de travail au quebec est ce que ca va accelerer mon dossier s'il y a qlqun qui a vecu meme sitaution veuillez me repondre svp merci

Si tu a fait une demande dans la Categorie de TRAVAILLEUR QUALIFIE, Une fois ici tu fais le transfert du Dossier a Buffalo, ca prend moins de temps (mopins de 9 mois).
Si t'es pas dans la categorie de travailleurs qualifies, ca changera pas grand chose.
Avec un contrat de travail tu peux venir avec un permis de travail temporaire en attendant le traitement de ton dossier.

Retour