contrat espagnol

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion AVICENNE84
  • Date de début Date de début
c'est le contrat que vient de me proposer une boite espagnole pour la représenter en france et je voulais savoir est ce qu'il y une grande différence au niveau fiscal , sécu , etc............................merci de votre réponse

c'est le contrat que vient de me proposer une boite espagnole pour la représenter en france et je voulais savoir est ce qu'il y une grande différence au niveau fiscal , sécu , etc............................merci de votre réponse

alors ça dépend si il s'agit d'un contrat espagnol ou un contrat français, dans une filiale espagnole de ta boite française!

au niveau fiscal il est évident que ça change,
ça dépend aussi dans quel coin d'espagne le travail se situe
la sécurité sociale en espagne est à *****, sauf si tu as pleins de tunes!
aussi au niveau de prise de rendez vous chez le toubib etc etc c'est trop chelou en tout cas en catalogne c'est une cata ( sachant que la catalogne est l'autonomie la plus developpé de la péninsulte... ça fait flipper)

alors ça dépend si il s'agit d'un contrat espagnol ou un contrat français, dans une filiale espagnole de ta boite française!

aussi au niveau de prise de rendez vous chez le toubib etc etc c'est trop chelou en tout cas en catalogne c'est une cata ( sachant que la catalogne est l'autonomie la plus developpé de la péninsulte... ça fait flipper)

non c'est une boite espagnole basée à alicante et j'aurais un contrat espagnol mais je travaillerais en france ,

et voila encore une fois , tu ne maches pas tes mots mdr

réfléchis bien avant de signer, n oublie pas que tu ne cotises pas en travaillant pr l etat espagnol:D

cotiser pour le viellesse et le retrataite si le salaires est bon vaut mieux prendre une cotisation privé deduite des impots......................

Au fait je sais pas si c'est que tu veux dire?

Retour