c'est le contrat que vient de me proposer une boite espagnole pour la représenter en france et je voulais savoir est ce qu'il y une grande différence au niveau fiscal , sécu , etc............................merci de votre réponse
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
c'est le contrat que vient de me proposer une boite espagnole pour la représenter en france et je voulais savoir est ce qu'il y une grande différence au niveau fiscal , sécu , etc............................merci de votre réponse
alors ça dépend si il s'agit d'un contrat espagnol ou un contrat français, dans une filiale espagnole de ta boite française!
au niveau fiscal il est évident que ça change,
ça dépend aussi dans quel coin d'espagne le travail se situe
la sécurité sociale en espagne est à *****, sauf si tu as pleins de tunes!
aussi au niveau de prise de rendez vous chez le toubib etc etc c'est trop chelou en tout cas en catalogne c'est une cata ( sachant que la catalogne est l'autonomie la plus developpé de la péninsulte... ça fait flipper)
non c'est une boite espagnole basée à alicante et j'aurais un contrat espagnol mais je travaillerais en france ,
donc tu perds tous tes droits sociaux français ou pas?
ben je ne sais pas justement c'est pour ça que je posais la question lol
ps : normalement oui je les perds
alors ça dépend si il s'agit d'un contrat espagnol ou un contrat français, dans une filiale espagnole de ta boite française!
au niveau fiscal il est évident que ça change,
ça dépend aussi dans quel coin d'espagne le travail se situe
la sécurité sociale en espagne est à *****, sauf si tu as pleins de tunes!
aussi au niveau de prise de rendez vous chez le toubib etc etc c'est trop chelou en tout cas en catalogne c'est une cata ( sachant que la catalogne est l'autonomie la plus developpé de la péninsulte... ça fait flipper)
réfléchis bien avant de signer, n oublie pas que tu ne cotises pas en travaillant pr l etat espagnol
réfléchis bien avant de signer, n oublie pas que tu ne cotises pas en travaillant pr l etat espagnol