Contre - emploi : défi

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Soufetma
  • Date de début Date de début
Qui est prêt a faire du "contre-emploi "?

Pour les incultes définition : Terme désignant un rôle qui ne correspond pas au type du comédien qui l'interprète.

Par exemple, celui ou celle qui pollue les topics doit répondre sérieusement et uniquement sérieusement, ceux qui se plaignent tout le temps doivent avoir la positive attitude, les dévergondés doivent prêcher la bonne parole, ceux qui se la raconte habituellement doivent se mettre au niveau du "peuple", bref faites le contraire de ce que vous feriez etc...

Qu'est ce qu'on s'eclate ... wouh... c'est parti :rolleyes::eek:

Pour les incultes définition : Terme désignant un rôle qui ne correspond pas au type du comédien qui l'interprète.

Par exemple, celui ou celle qui pollue les topics doit répondre sérieusement et uniquement sérieusement, ceux qui se plaignent tout le temps doivent avoir la positive attitude, les dévergondés doivent prêcher la bonne parole, ceux qui se la raconte habituellement doivent se mettre au niveau du "peuple", bref faites le contraire de ce que vous feriez etc...

Qu'est ce qu'on s'eclate ... wouh... c'est parti

On est sensé répondre quoi quand on est une personne qui respecte le topic, qui répond toujours de manière franche et qui est normale ????? :D :D

On est sensé répondre quoi quand on est une personne qui respecte le topic, qui répond toujours de manière franche et qui est normale ????? : D : D

Bein devenir uen personne qui respecte pas le topic
qui répond de manière hypocrite
et qui est tout sauf normale??

vas y romantika sort la méchanceté qui est en toi :D

Bein devenir uen personne qui respecte pas le topic
qui répond de manière hypocrite
et qui est tout sauf normale??

vas y romantika sort la méchanceté qui est en toi

ouais super comme jeu
(NARI J'AI RIEN FOUTU AU BOULOT AUJOURD'HUI)

On va dans quel sujet ?? :D

En gros, vous me demandez de devenir une méchante femme, mais je ne vais plus être fréquentable moi, remarque après les reponses que j'ai eues sur le topic phase de préparation, je dois passer pour une Kofar :D

En gros, vous me demandez de devenir une méchante femme, mais je ne vais plus être fréquentable moi, remarque après les reponses que j'ai eues sur le topic phase de préparation, je dois passer pour une Kofar : D

Bah tu l'es déjà puisque tu fais pas le ramadan :D
HAHAHAHAHA:D:

T'as compris le jeu maintenant ?

je sé pa si je vé bien raipondre
moi je diré ke fau pa joué un fo je fo etre come on é den la vi normal koi tu voi koi

sinon bein wesh, ton post il pue trop du luc ma parol tu pouss les gens à dire portenawak francheman té trop tebé com meuf!!

vazy jsuis sur que té une de ces sionistes néoconservatrice qui veut utiliser le jrad pour institutionnalisé la bétise atlantiste

je sé pa si je vé bien raipondre
moi je diré ke fau pa joué un fo je fo etre come on é den la vi normal koi tu voi koi

sinon bein wesh, ton post il pue trop du luc ma parol tu pouss les gens à dire portenawak francheman té trop tebé com meuf!!

vazy jsuis sur que té une de ces sionistes néoconservatrice qui veut utiliser le jrad pour institutionnalisé la bétise atlantiste

Salam a3likoum,

ma soeur, pourquoi une telle hostilité t'habites ? (hs : la j'ai envie de faire une blague sur l'ascenseur:D) fais salat istikhara.

salam

Qu'est ce qu'on s'eclate ... wouh... c'est parti :rolleyes::eek:

mais si on est un peu de tout ça?

Retour