Contre le mauvais oeil que faire?

Bonjour,
voila je sens que certains membres de ma famille ont été victimes de mauvais oeil. Certaines de mes tantes ont deja jeté un sort sur ma soeur et je me pose des questions concernant mon frere. Je sais que mettre le Coran a la maison est une bonne chose. Peut-on aller voir un imam? Et est-ce haram car d'apres des amis il ne faut s'en remettre qu'a Dieu et le fait de voir des tareb est haram. Merci pour vos réponses.

Bonjour,
voila je sens que certains membres de ma famille ont été victimes de mauvais oeil. Certaines de mes tantes ont deja jeté un sort sur ma soeur et je me pose des questions concernant mon frere. Je sais que mettre le Coran a la maison est une bonne chose. Peut-on aller voir un imam? Et est-ce haram car d'apres des amis il ne faut s'en remettre qu'a Dieu et le fait de voir des tareb est haram. Merci pour vos réponses.

Si la magie existe, personne ne peut y faire appel.

En réalité, seuls ceux qui y croient en sont victimes.

et je ne veux pas faire de "magie" juste savoir quelles sourates peut on reciter

ça existe, mais personne ne peut y avoir recours malgré tout. (les seules fois où il y a fait référence, c'est avec des prophète - surtout moïse - ou des fausses magie (accusations))

si personne ne peut y avoir recours, c'est qu'eux non plus.

Juste des superstitions et machins de grand-mères, c'est tout...

Bonjour,

Ceux qui font de la Vérité un manuel à bons plans pour leurs vies de bonnes femmes, noyées dans des histoires craseuses d'envieuses dont seules elles ont le secret, me font pitié, en général elles n'ont rien de musulman, juste une bande d'opportuniste à la mentalité de courtisanes que s'interessent à l'islam que qu'on y a un truc à ramasser, une phrase à user, une posture à prendre, un voile à mettre au bon moment, un acte à faire quand la bonne personne est la, bref la religion de la racaille....

El 3ayne cela existe, pour s'en protéger il faut s'inresser à la Révélation tout le temps et tous les jours, bien se former, étudier à fond, très serieusement, bien appliquer la loi d'Allah, faite de bonnes actions, etre une meilleure musulmane tous les jours, invoquer Allah pour sa protections, ne pas faire sa craneuse, ne pas vouloir rendre les gens envieux jaloux, etre le modeste et humble possible.

Bonjour,

Faire ses prières quotidiennes, lire les sourat an-nas, ikhlas etc les dernières sourat avant de sortir de chez toi, quand tu sens que les gens envies, quand il ya du monde etc. Fais des douhas, lis les douhas du réveil, du coucher etc.

la roqya est permise contre le mauvais oeil meme par une autre personne

on sait que c'est Allah qui guerit mas le raqui peut en etre la cause

mais toi aussi tu dois la faire toi meme

sur le net tu as tout detaillé

Retour