contre visite contole technique

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion turkiyaa
  • Date de début Date de début
Salam à tous,

Voilà j'ai passé mon controle technique ce matin, mais ma voiture n'est pas passée à cause d'un problème sur les pneus arrière...

Enfet ce que je me demandais c'est si mon prochain controle technique est calaculé en fonction de la date du controle techique ou en fonction de la contre visite, car j'ai 2 mois pour passer la contre visite mais je me dis que si c'est en fonction de la contre visite et bien qu'il vaut mieu que j'attende la fin des 2 mois pour repasser ma voiture comme sa mon prochain controle technique est reculé.. J'espère que je me suis fais comprendre. lol

Donc voilà, si y'en a qui savent comment sa se passe je vous remercie de m'eclairer

Domage! Je ne pourais pas gratter les 2 mois lol
Et la contre visite coute le meme prix que le controle technique?

j'ai peur que ce soit trop tard, il faut le négocier avant. en général c'est gratuit.

ce n'est pas le même prix, c'est bcp moins cher. mais tu as raté une occasion de gratter ( lol) dans les 20 aines d'euros ( à peu près) .

PS: je viens juste de prendre RDV ce matin.

j'ai peur que ce soit trop tard, il faut le négocier avant. en général c'est gratuit.

ce n'est pas le même prix, c'est bcp moins cher. mais tu as raté une occasion de gratter ( lol) dans les 20 aines d'euros ( à peu près) .

PS: je viens juste de prendre RDV ce matin.

Bon 20 euros ca va, j'irai la repasser dans la semaine vu que les 2 mois ne recul pas mon controle technique (j'espère que tu ne te trompe pas! lol) merci pour les infos c sympa

Retour