Controle de police

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Dehbya
  • Date de début Date de début
Salam à tous,

Alors que j'étais tranquillement au volant de la voiture de mon pére, il y a 2 policiers qui m'arréte pour un controle. Il y'en a un des deux qui est rebeu, donc il s'approche de moi et me demande mon permis et les papiers du véhicule, je les lui présente, il me demande à qui appartient le véhicule je lui répond à mon pére et la il commence à me poser des questions mon origine, mon age, si je suis célibataire, bref il me tape la discute! Ensuite il me demande mon numéro de téléphone, et la je lui sort un faux numéro! :langue: Je voulais pas lui mettre un rateau devant son collégue! LOL

Vous croyez qu'il peut me retrouver? :rolleyes:

C'est pas pour t'inquiéter, bien sur qu'il peut te retrouver s'il se rappelle de ton nom, prénom, adresse et immatriculation de la voiture :D

Mais bon, normalement il a dus comprendre que tu lui posé un rateau et qu'il cherchera pas à insister ;)

Salam à tous,

Alors que j'étais tranquillement au volant de la voiture de mon pére, il y a 2 policiers qui m'arréte pour un controle. Il y'en a un des deux qui est rebeu, donc il s'approche de moi et me demande mon permis et les papiers du véhicule, je les lui présente, il me demande à qui appartient le véhicule je lui répond à mon pére et la il commence à me poser des questions mon origine, mon age, si je suis célibataire, bref il me tape la discute! Ensuite il me demande mon numéro de téléphone, et la je lui sort un faux numéro! :langue: Je voulais pas lui mettre un rateau devant son collégue! LOL

Vous croyez qu'il peut me retrouver?

Un poulet est venu t'aborder?
quelle classe!! :D

Salam à tous,

Alors que j'étais tranquillement au volant de la voiture de mon pére, il y a 2 policiers qui m'arréte pour un controle. Il y'en a un des deux qui est rebeu, donc il s'approche de moi et me demande mon permis et les papiers du véhicule, je les lui présente, il me demande à qui appartient le véhicule je lui répond à mon pére et la il commence à me poser des questions mon origine, mon age, si je suis célibataire, bref il me tape la discute! Ensuite il me demande mon numéro de téléphone, et la je lui sort un faux numéro! :lang ue: Je voulais pas lui mettre un rateau devant son collégue! LOL

rooo t'aurai du donner ton vrai en cas de contravention... il pourra te la faire sauter!! :D

J'ai l'impression que c'est surtout toi qui souhaite le retrouver ou qu'il te retrouve....bref si tu habites avec ton père oui il peut??mais il ira pas jusqu'au là, il va aimer le fait de lui donner un faux numero et il comrendra bien...............est ce qu'il etait mignon?

Salam à tous,

tu avait peur des menottes ou de prendre des coups de matraques ?

Retour