Convaincue que ses enfants sont ensorcelés, elle les tue

Une Marocaine est en prison depuis la semaine dernière à Saragosse, dans le nord de l'Espagne. Ikram B. est accusée d'avoir étranglé ses deux enfants en bas âge et d'avoir tenté de tuer le troisème, convaincue que ces derniers étaient ensorcelés.
La ressortissante marocaine, qui vit dans cette ville depuis 6 ans, est également persuadée que sa famille est possédée par des démons. C'est ce qu'elle a déclaré elle même à un interprète lors de son interrogatoire au commissariat de police, lundi dernier.
Mais (...)

- Société / Espagne, Prison, Droits et Justice, Santé

Convaincue que ses enfants sont ensorcelés, elle les tue

Je crois qu'elle a raison. Ses enfants étaient bien possédés par un Démon. A savoir : Elle-même.

Criss de folle.

Les urgences, les mêmes symptômes, la froideur de la mère...
Ce sont des signes qui ne trompent pas
Justement, c’est la froideur que je ne comprends pas. Si elles font ça pour être importantes pour leurs enfants ou pour créer un lien excessivement fort avec eux, alors pourquoi ont‑elles cette froideur ?

Il y a eu un cas d’une infirmière comme ça, dans un hôpital aux États‑Unis. Elle mettait les enfants en danger, puis les sauvait in‑extremis.

Ça doit être ça, puisque après leur avoir fait du mal, elle les a amené elle‑même à l’hôpital, si j’ai bien compris (là, je parle de celle de l’article). Alors oui, ça correspond au syndrome que tu dis.

C'est elle qui est malade plutôt soit ça relève de la psychiatrie soit elle avait un djinn en elle...Wallahou 'Alam

C'est elle qui est malade plutôt soit ça relève de la psychiatrie soit elle avait un djinn en elle...Wallahou 'Alam
Expliquer le fait que la mère croit ses enfants ensorcelés par le fait que elle soit elle même ensorcelée me semble curieux :prudent:
On reste dans le même délire.

Retour