Conversation telephonique entre 'ruby' et son pere

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Garbage
  • Date de début Date de début
La seule chose qui a énervé son père c'est le fait qu'elle lui a pas appeler ,cool le papa hein ? :rolleyes: :oh: Non mais llah yster aucune once de dignité ou de fierté , tant qu'il recoit son virement par mois, monsieur s'en fout royalement de ce que sa fille fait !

Tu es choqué mais y en a un paquet des pères comme celui là

on peut avoir une traduction ?

Elle parle de l'affaire avec Berlusconi, lui dit que tous les journaux italiens parlent d'elle, qu'elle discute avec son avocat comme quoi "ils" lui ont proposé de l'argent pour se taire. Et qu'elle n'a pas pu téléphoner et qu'elle est coincée chez-elle à cause des paparazzi et des journaliste.

En gros.

en tout cas elle lui parle du truc avec berlusconi comme s'il était déjà au courant.

Oui mais elle aurait pu inventer un truc justement en rapport avec Berlusconi, bon certes c'est un peu tiré par les cheveux... Parce que le père à l'air relativement calme et ça m'étonnerait qu'un père accepte que sa fille se prostitue.

Elle parle de l'affaire avec Berlusconi, lui dit que tous les journaux italiens parlent d'elle, qu'elle discute avec son avocat comme quoi "ils" lui ont proposé de l'argent pour se taire. Et qu'elle n'a pas pu téléphoner et qu'elle est coincée chez-elle à cause des paparazzi et des journaliste.

En gros.

MERCI :cool: à mon avis elle lui a inventé une histoire, genre elle travaille avec berlusconi, mais pas qu'elle se prostitue. Je pense qu'elle lui a sonné pour lui dire de pas croire, ce qu'il verra aux infos :oh:

MERCI :cool: à mon avis elle lui a inventé une histoire, genre elle travaille avec berlusconi, mais pas qu'elle se prostitue. Je pense qu'elle lui a sonné pour lui dire de pas croire, ce qu'il verra aux infos :oh:

Au contraire , c'était assez clair , elle a dit à son père : " les rencontres avec berlescuni ou dakchi " (comprenez les soirées bunga bunga) et que "silvio" lui a proposer l'argent pour qu'elle nie tout , même si elle doit prétendre la folie.

C'est sure et certains que c'est sa voix et celle de son père ..?? :eek:

et pas des comédiens ... :oh:

c'est bizarre qu'il soit si calme et qu'elle lui balance ça comme a un pote !

Oui mais elle aurait pu inventer un truc justement en rapport avec Berlusconi, bon certes c'est un peu tiré par les cheveux... Parce que le père à l'air relativement calme et ça m'étonnerait qu'un père accepte que sa fille se prostitue.

Arrêtez de croire aux bisounours! combien de filles se prostituent en Europe et envoient l'argent à leurs familles sans que ceux-ci ne s’inquiètent de la provenance de cet argent?
A partir du moment où "lmanda chahriya" est mise en place, fais ce que tu veux ma fille!

Au contraire , c'était assez clair , elle a dit à son père : " les rencontres avec berlescuni ou dakchi " (comprenez les soirées bunga bunga) et que "silvio" lui a proposer l'argent pour qu'elle nie tout , même si elle doit prétendre la folie.

Allah i ster.......

Reste à savoir si c'est bien elle...

comment sait on que c'est elle???

:eek::eek:

bein une conversation téléphonique entre une Karima et son père enregistré dans le cadre d'une enquête liée à un certain Berlusconi et ses pratiques douteuses retransmise par la republica tv en boucle et par toutes les chaines italiennes et reprise par les médias internationaux..puis le net.

Je vois pas ce qu'il faut de plus....et en plus elle parle avec l'accent de Khrebga.

http://www.lareleve.ma/news1919.html

La seule chose qui a énervé son père c'est le fait qu'elle lui a pas appeler ,cool le papa hein ? :rolleye s: : oh: Non mais llah yster aucune once de dignité ou de fierté , tant qu'il recoit son virement par mois, monsieur s'en fout royalement de ce que sa fille fait !

La hawla wa la qowata illa billah.

Ca me donne envie de :malade:

Vous avez l'air surpris de la réaction du père !!!
Le père s'enfout de ce que fait sa fille, l'essentiel s'est de recevoir son mondat en début de mois. Des milliers de filles quittent le Maroc pour l'Europe ou pour les pays du Golf sans diplomes et sans qualifications. L'année d'après, elles reviennent avec des centaines de miliers d'Euros ou de dollards dans la poche. Comment elles ont fait pour avoir autant d'argents. L'argent ne tombe pas du ciel et aucune fonction ne permet d'avoir d'autant d'argent en un temps si court. Les familles au Maroc ne se posent jamais la question de la prevenance de l'argent. Souvent, elles disent qu'elles travaillent en tant que Mourabiate El atfale (Pericultrice) : Moi je dirais Mourabiate El 9niyate poilues (éducatrice de lapin poilus)

La hawla wa la qowata illa billah.

Ca me donne envie de :malade:

Retour