Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est quoi cette histoire?
La seule chose qui a énervé son père c'est le fait qu'elle lui a pas appeler ,cool le papa hein ?![]()
Non mais llah yster aucune once de dignité ou de fierté , tant qu'il recoit son virement par mois, monsieur s'en fout royalement de ce que sa fille fait !
En fait son père il est au courant que sa fille se prostitue ou pas ? Parce que vu comment il lui parle...![]()
en tout cas elle lui parle du truc avec berlusconi comme s'il était déjà au courant.En fait son père il est au courant que sa fille se prostitue ou pas ? Parce que vu comment il lui parle...![]()
on peut avoir une traduction ?
en tout cas elle lui parle du truc avec berlusconi comme s'il était déjà au courant.
Elle parle de l'affaire avec Berlusconi, lui dit que tous les journaux italiens parlent d'elle, qu'elle discute avec son avocat comme quoi "ils" lui ont proposé de l'argent pour se taire. Et qu'elle n'a pas pu téléphoner et qu'elle est coincée chez-elle à cause des paparazzi et des journaliste.
En gros.
MERCIà mon avis elle lui a inventé une histoire, genre elle travaille avec berlusconi, mais pas qu'elle se prostitue. Je pense qu'elle lui a sonné pour lui dire de pas croire, ce qu'il verra aux infos
![]()
Je crois qu'ils sont de F9i8 ben Sale7.en tout l'8adra 7arecha,dial l'3eroubiya![]()
comment sait on que c'est elle???
![]()
Je crois qu'ils sont de F9i8 ben Sale7.
Oui mais elle aurait pu inventer un truc justement en rapport avec Berlusconi, bon certes c'est un peu tiré par les cheveux... Parce que le père à l'air relativement calme et ça m'étonnerait qu'un père accepte que sa fille se prostitue.
MERCIà mon avis elle lui a inventé une histoire, genre elle travaille avec berlusconi, mais pas qu'elle se prostitue. Je pense qu'elle lui a sonné pour lui dire de pas croire, ce qu'il verra aux infos
![]()
Au contraire , c'était assez clair , elle a dit à son père : " les rencontres avec berlescuni ou dakchi " (comprenez les soirées bunga bunga) et que "silvio" lui a proposer l'argent pour qu'elle nie tout , même si elle doit prétendre la folie.
Allah i ster.......
Reste à savoir si c'est bien elle...
Surtout au bledTu es choqué mais y en a un paquet des pères comme celui là
Tu es choqué mais y en a un paquet des pères comme celui là
comment sait on que c'est elle???
![]()
La seule chose qui a énervé son père c'est le fait qu'elle lui a pas appeler ,cool le papa hein ? :rolleye s: : oh: Non mais llah yster aucune once de dignité ou de fierté , tant qu'il recoit son virement par mois, monsieur s'en fout royalement de ce que sa fille fait !
La hawla wa la qowata illa billah.
Ca me donne envie de![]()