Voila je m appelle Corentin j ai 17 ans, au cours de ma vie j ai eu quelques problemes, quelques deception, et des amies m ont parlé de l'Islam. J'avoue que lorsque l on me parlait de cette religion, je ne voyais pas en quoi ca pouvait m aidé, mais j ai quand meme ecouter leurs conseils et j ai commencer a me renseigner, a lire le Coran, ecouter des recitations, et apres ca je me sentais plus serin, plus calme, plus detendu, j etais appaiser comme si mes problemes se dissipaient.
Aujourd hui je ne veut plus que l'Islam soit juste une aide a mes problemes, je veut me convertir mais je sais pas trop comment faire, a qui m adresser. Et par ailleurs ma mere est chretienne et je ne sais pas trop comment lui dire mon ressenti et mes intentions face a cette magnifique religion qu'est l'Islam.
Si quelqu'un pourrait m'aider, me guider dans ma demarche ca serait super!
Merci par avance
Aujourd hui je ne veut plus que l'Islam soit juste une aide a mes problemes, je veut me convertir mais je sais pas trop comment faire, a qui m adresser. Et par ailleurs ma mere est chretienne et je ne sais pas trop comment lui dire mon ressenti et mes intentions face a cette magnifique religion qu'est l'Islam.
Si quelqu'un pourrait m'aider, me guider dans ma demarche ca serait super!
Merci par avance