Conversion à la mosquée

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Ismaaaa
  • Date de début Date de début
Salam alaykoum,

Je souhaiterai me convertir officielement a la mosquée. J'ai appelé l'imam de la mosquée près de chez moi et j'y vais demain ! Mais voilà je ne sais pas trop comment cela va se dérouler ?!

Merci d'avance pour vos réponses.
 
Salam alaykoum,

Je souhaiterai me convertir officielement a la mosquée. J'ai appelé l'imam de la mosquée près de chez moi et j'y vais demain ! Mais voilà je ne sais pas trop comment cela va se dérouler ?!

Merci d'avance pour vos réponses.

Qu'ALLAH t'accorde le paradis, Il effaceras tout tes péchés, et se transformeron en bonne actions !

Tu as troqué le mal pour le bien,la defaite pour la reussite, ALLAH t'aime et te recompenseras pour ce que tu as fais!

salam
Salam Ismaaaa voilà un site qui parle de la conversion .
http://www.islamhouse.com/p/77865

Barak'ALLAH o fik,
Elle l'a poster a 11h38 , et personne n'y a pretais attention

Sauf toi , c'est trés gentil de ta part.
 
Qu'ALLAH t'accorde le paradis, Il effaceras tout tes péchés, et se transformeron en bonne actions !

Tu as troqué le mal pour le bien,la defaite pour la reussite, ALLAH t'aime et te repenseras pour ce que tu as fais!

salam


Barak'ALLAH o fik,
Elle l'a poster a 11h38 , et personne n'y a pretais attention

Sauf toi , c'est trés gentil de ta part.
Wafikbarakallah

De rien je trouvais que se topic mériter au moins une réponse .
 
je ne savais pas qu'il fallait aller à la mosquée pour se convertir à l'Islam... ni même qu'il y avait besoin d'un imam pour cela?

Pour le ou la converti c'est conseiller, car l'imam dirige la priére de la mosqué.La personne pourras ainsi rencontrer ses nouveaux fréres et soeurs.
L'imam peut ainsi discuter avec elle , et lui donne quelque conseils.

Pour le converti c'est une etape importante , allez del'avant vers la mosquée.
Psycologiquement il marque sur le marbre " je vais rencontre le Seigneur des mondes"
 
Pour le ou la converti c'est conseiller, car l'imam dirige la priére de la mosqué.La personne pourras ainsi rencontrer ses nouveaux fréres et soeurs.
L'imam peut ainsi discuter avec elle , et lui donne quelque conseils.

Pour le converti c'est une etape importante , allez del'avant vers la mosquée.
Psycologiquement il marque sur le marbre " je vais rencontre le Seigneur des mondes"

c'est donc conseiller comme un pas en avant dans la communauté musulmane mais pas un passage obligé c'est ça?
 
Wafikbarakallah

De rien je trouvais que se topic mériter au moins une réponse .

Le forum islam personnellement il me soule,

Il n'y a que des critique, des hypocrites, des athées et des juifo chrétiens .

Il mélange tout.

Les musulmans pour la plupart pensent connaitre mais leur sciences est celle de la rebellion.
 
Le forum islam personnellement il me soule,

Il n'y a que des critique, des hypocrites, des athées et des juifo chrétiens .

Il mélange tout.

Les musulmans pour la plupart pensent connaitre mais leur sciences est celle de la rebellion.

Je pense que ça doit être pareil dans tous les forum de discussion sur l'Islam.
 
Nan sur les forum discutant uniquement de l'islam, il a moins de cas.

Ici tu clique juste en bas tu tombe sur le forum de coeur , ou de sexe instinct.

Je parlais plus particulièrement de la section Islam il doit y avoir aussi des polémiques dans les autres forum .
 
Salam alaykoum,

Je souhaiterai me convertir officielement a la mosquée. J'ai appelé l'imam de la mosquée près de chez moi et j'y vais demain ! Mais voilà je ne sais pas trop comment cela va se dérouler ?!

Merci d'avance pour vos réponses.

Bienvenue à toi parmis nous!!! ;)
Félicitations pour ton entrée en islam!
 
Le forum islam personnellement il me soule,

Il n'y a que des critique, des hypocrites, des athées et des juifo chrétiens .

C'est très vrai, moi aussi je trouve que la plupart disent n'importe quoi et parlent sans preuves. La plupart critique juste pour critiquer.
L'islam attire l'attention. =)
 
Salam alaykoum,

Tout s'est très bien passer al hamdoulillah ! Barakallah o fik pour vos réponses. On m'a dit que cela n'était pas obligatoire mais cela permet de connaitre des soeurs, machallah l'acceuil est très chaleureux.
 
Retour
Haut