Conversion a l'islam

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion douna1
  • Date de début Date de début
Salam,

Aprés 3 ans de reflexion, mon coeur et moi souhaitent embrasser l'Islam le plus vite possible.

Mes acquis : Je connais le Chahada, la Al Fatiha, je fais mes prières (avec mon petit cahier), j'essai d'apprendre les noms d'Allah et les douas.

Je cherche des personnes qui témoignent comment leur conversion s'est déroulée et si ils peuvent me conseiller car j'appréhende les imams de certaines mosquées qui peuvent être parfois radicaux et j'aimerai trouver une mosquée où je me sens à l'aise et ou je pouvais apprendre l'islam de façon sereine.
 
Salam,

Aprés 3 ans de reflexion, mon coeur et moi souhaitent embrasser l'Islam le plus vite possible.

Mes acquis : Je connais le Chahada, la Al Fatiha, je fais mes prières (avec mon petit cahier), j'essai d'apprendre les noms d'Allah et les douas.

Je cherche des personnes qui témoignent comment leur conversion s'est déroulée et si ils peuvent me conseiller car j'appréhende les imams de certaines mosquées qui peuvent être parfois radicaux et j'aimerai trouver une mosquée où je me sens à l'aise et ou je pouvais apprendre l'islam de façon sereine.

Confies toi totalement au Createur, si tu vis à Paris, il y a une mosquée tres active ou des femmes se feraient une joie de te rensgner:Metro ligne 8 arret Creteil Université et la tu demande à une soeur que te montrera l'emplacement exacte,demain aprem est un bon moment.
 
salèm ,
macha-ALLAH c'est dieu qui guide
lis le coran et ce que tu ne comprendras pas dieu te le fera comprendre à travers certains évènements... de ta vie.
Dieu est grand et il est tout le temps là à n'importe quel endroit
que dieu te protège
salèm.
 
Salam Aleykoum

Felicitations pour ta conversion ma soeur ;)

MaschAllah j espere que tu t epanouiras vraiment dans cette nouvelle religion qui t apportera une conduite de vie avec des regles emanants de notre createur et non plus uniquement de l humains ce qui t apportera une vie bien plus saine Inch Allah ;)

Bon courage pour la suite,accroche toi car au debut ce ne st pas forcmeent evident

Que Dieu te protege Inch Allah

Wa Aleykoum Salam
 
Salam,

Aprés 3 ans de reflexion, mon coeur et moi souhaitent embrasser l'Islam le plus vite possible.

Mes acquis : Je connais le Chahada, la Al Fatiha, je fais mes prières (avec mon petit cahier), j'essai d'apprendre les noms d'Allah et les douas.

Je cherche des personnes qui témoignent comment leur conversion s'est déroulée et si ils peuvent me conseiller car j'appréhende les imams de certaines mosquées qui peuvent être parfois radicaux et j'aimerai trouver une mosquée où je me sens à l'aise et ou je pouvais apprendre l'islam de façon sereine.

Bravo pour ta conversion....MaschAllah tu as fais le bon choix, tu seras récompensé et je te souhaite de ne jamais perdre la foi en Alla
 
merci merci beaucoup... ne vous inquiètez pas pour moi j'ai toute le temps que dieu aura voulu pour moi pour apprendre et surtout je prends un divin plaisir de lire et de comprendre le coran.
 
Retour
Haut