Conversion alors que ma famille est chrétienne

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion arcadus
  • Date de début Date de début
Bonjour ou Salam a tous ^^ j'ai lu le coran et je me suis intéresser a l'islam je me suis intéresser aux autres religions aussi pour pouvoir juger et faire mon choix et mon choix et tout fait c'est l'islam !!! Je suis déja circonsit sa été fait a ma naissance par un probléme de santé ( comme par hasard ^^) bref c'est pas sa qui me fait peur donc mais surtout de ma famille qui est chrétienne je suis encore débutant dans l'islam donc je vais pas encore aller a la mosquée demander ma conversion mais j'applique les lois de l'islam et je vais me mettre a la priére chez moi !!! dites moi vos témoignages comment sa c'est passer avec vos familles non musulmane ?

Merci
 
Bonjour ou Salam a tous ^^ j'ai lu le coran et je me suis intéresser a l'islam je me suis intéresser aux autres religions aussi pour pouvoir juger et faire mon choix et mon choix et tout fait c'est l'islam !!! Je suis déja circonsit sa été fait a ma naissance par un probléme de santé ( comme par hasard ^^) bref c'est pas sa qui me fait peur donc mais surtout de ma famille qui est chrétienne je suis encore débutant dans l'islam donc je vais pas encore aller a la mosquée demander ma conversion mais j'applique les lois de l'islam et je vais me mettre a la priére chez moi !!! dites moi vos témoignages comment sa c'est passer avec vos familles non musulmane ?

Merci

Sage décision pour ton acceptation de l'islam mais tu sais pour devenir musulman il n'est pas besoin d'aller à la mosquée, il te suffit simplement pour entrer en Islam de prononcer les 2 témoignages de la Foi à savoir "Je témoigne qu'il n'est de dieu que Dieu et je témoigne que Mouhammed est le Messager de Dieu" et tu deviens musulmans. J'ai déjà expliqué cela dans un autre fil si tu veux plus de détails..