Conversion d'un milliardaire à l'Islam

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion amhan1988
  • Date de début Date de début
je ne comprend pas pourquoi lorsque un milliaire se repent, pour se soumettre au lois de la révélation faite aux prophètes, on nous le fait savoir comme si cava nous rassuré

a la question :pour qui la prier

- Pour Allah

je penser que prier étais pour nous même,

Quand tu prie c'est pour montré que tu adores un Dieu unique et que tu le craint, pour avoir la récompense après !
Prié est pour nous pour aller au paradis, mais c'est aussi pour allah car tu es sa créature et que tu doit l'adorer comprend tu ?
 
je ne comprend pas pourquoi lorsque un milliaire se repent, pour se soumettre au lois de la révélation faite aux prophètes, on nous le fait savoir comme si cava nous rassuré

a la question :pour qui la prier

- Pour Allah

je penser que prier étais pour nous même,



Un milliardaire (et non millionnaire, c'est très important hein) qui n'a donc jamais entendu parler de l'Islam et d'Allah mais bien sûr ! Quel merveilleux conteur, mieux qu'Andersen...

Pourquoi est-ce censé nous rassurer ? Parce que cela change des footeux, rappeurs et autres.

A quand une conversion de Steve Jobs ?
 
Un milliardaire (et non millionnaire, c'est très important hein) qui n'a donc jamais entendu parler de l'Islam et d'Allah mais bien sûr ! Quel merveilleux conteur, mieux qu'Andersen...

Pourquoi est-ce censé nous rassurer ? Parce que cela change des footeux, rappeurs et autres.

A quand une conversion de Steve Jobs ?

C'est pas question de nous rassurer, c'est pour montré que l'argent ne fait pas le bonheur, et qu'au contraire, ceux qui pensent qu'ils sont heureux en ayant de l'argent ce n'est qu'une illusion qu'ils ont !

Faut réfléchir avant de dire mots pour mots ce qu'il dit, y a une morale tu vois c'est comme les fable de La fontaine
 
oui j'ai deja remarquer que on aimait bien mettre l'accent sur les gens connus ect qui se convertissent ..... par contre moins de bruit sur mickael jackson :rolleyes:

c'est vrai que une star souvent traduite en justice pour des faits de pédophilie qui se convertie , ça fait moins bien et moins sérieux .

franchement je vois pas ce que ça apporte ce genre de sujet . a moins qu'il donne tout son argent a une poeuvre islamique , et je doute fort aussi que ces comptes en banques ne rapportent pas d'interet ..; on lui a dit que c'était interdit dans l'islam ? :rolleyes:
 
Je cite Dinor :
Quand tu prie c'est pour montré que tu adores un Dieu unique et que tu le craint, pour avoir la récompense après !

Ça veut dire quoi, ça ? qu'on ne peut pas se comporter bien en son âme et conscience, si y a pas la carotte au bout ?
 
Je cite Dinor :
Quand tu prie c'est pour montré que tu adores un Dieu unique et que tu le craint, pour avoir la récompense après !

Ça veut dire quoi, ça ? qu'on ne peut pas se comporter bien en son âme et conscience, si y a pas la carotte au bout ?

tout dépend de ton éducation, l'islam t'apporte un + à ton éducation les gens mauvais finissent un jour peut etre à etre bon mais les gens bons généralement ne finissent jamais mauvais ;)
 
Quand tu prie c'est pour montré que tu adores un Dieu unique et que tu le craint, pour avoir la récompense après !
Prié est pour nous pour aller au paradis, mais c'est aussi pour allah car tu es sa créature et que tu doit l'adorer comprend tu ?
oui je comprend se que tu me dit la, mais j'ai pas besoins de montre aux autres que je prier !

on prier pour moi, je reconnais que dieu a révéler un livre qui guide vrais la lumière
 
Un milliardaire (et non millionnaire, c'est très important hein) qui n'a donc jamais entendu parler de l'Islam et d'Allah mais bien sûr ! Quel merveilleux conteur, mieux qu'Andersen...

Pourquoi est-ce censé nous rassurer ? Parce que cela change des footeux, rappeurs et autres.

A quand une conversion de Steve Jobs ?
oui, il a visiter les quatre coins de monde, et ne sais pas que l'islam est la quelque parti :rolleyes:
 
C'est pas question de nous rassurer, c'est pour montré que l'argent ne fait pas le bonheur, et qu'au contraire, ceux qui pensent qu'ils sont heureux en ayant de l'argent ce n'est qu'une illusion qu'ils ont !

Faut réfléchir avant de dire mots pour mots ce qu'il dit, y a une morale tu vois c'est comme les fable de La fontaine
maintenant qu'il et Converti, il doit se pose la question si il doit garder ses milliard ou les partage (avec moi :D)

l'argent remplis le frigo,
 
maintenant qu'il et Converti, il doit se pose la question si il doit garder ses milliard ou les partage (avec moi :D)

l'argent remplis le frigo,

Mdrrr bill gates donne la majorité de ses parts à des associations caritatives le milliardaire de la video fera petetre pareil :s es-tu vraiment dans le besoin pour en bénéficier ? :D lol
 
Retour
Haut