Conversion

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion joly44
  • Date de début Date de début
Si c'est un mâle, parle-lui des belles vierges en chaleur qui l'attendent de l'autre côté.

S'il a besoin des vierges en chaleurs...

unitile de se convertir à l'Islam. Il suffit qu'il se rende en France, Espagne ... tout pays qui a pour religion autre que l'Islam pour qu'il puisse satisfaire ses besoins.
 
S'il a besoin des vierges en chaleurs...

unitile de se convertir à l'Islam. Il suffit qu'il se rende en France, Espagne ... tout pays qui a pour religion autre que l'Islam pour qu'il puisse satisfaire ses besoins.

Oui mais peut-il les avoir ÉTERNELLEMENT?
 
mdrrrr oui tu as remarquer ?, non mais la verité c est que j aime pas les clichés, tu peux trouver autant de filles dites faciles a marrakech qu a madrid ou lisbonne, ce ne sont pas les européennes les plus faciles tout betement

C'est juste qu'en Europe, la culture permet à leur «facilité» de s'exprimer librement.
 
salut joly, j'ai le meme probleme que le tien! j'aimerai tellement que ma future femme soit converti a l'islam, c'est a dire lui montrer et expliquer, et surtout la convaincre que l'islam est le droit chemin a jamais, mais c'est difficile je trouve! question ouverte...
 
salam a tous.svp aidez -moi par des idees. comment convaincre un laique pour qu'il se converti à l'islam?

t'as pas froid aux yeux

c'est juste impossible
si lui-même n'est pas convaincu, tu ne le convaincras pas, quels que soient les arguments, aussi solides soient-ils ... il restera fermé !
 
Retour
Haut