Conversion

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Adam778
  • Date de début Date de début
Salam aleykoum à toutes et à tous, j’ai 2 questions
(Je ne suis pas encore converti)
J’ai fais un rêve dans lequel j’étais dans un endroit d’une rare beauté, tout était blanc, les personnes étaient aussi habillées en blancs et l’une d’entre elle m’a demandé de réciter la chaada
Savez vous la signification du rêve ?
Aussi, je veux m’acheter le saint Coran mais d’abord j’aimerai savoir où est-ce que je dois le ranger chez moi ? Y’a t’il un endroit mieux que les autres ? Merci à toutes et tous !

Salam.
Je ne sais pas interpréter les rêves mais je dirais que c'est une excellente nouvelle pour toi et un bon augure . Allah veut te guider par le biais de ce rêve. Inchallah
Le Coran se range dans un endroit propre et en hauteur de préférence . Tu ne dois rien mettre au dessus . Ça peut être un chevet , une étagère, une bibliothèque
Bon cheminement et au plaisir de te compter bientôt dans la communauté.

Encore un détail , je sais pas ou tu comptes acheter le Coran mais normalement les mosquées en donnent gratuitement .
Bonne chance .

J’ai fais un rêve dans lequel j’étais dans un endroit d’une rare beauté, tout était blanc, les personnes étaient aussi habillées en blancs et l’une d’entre elle m’a demandé de réciter la chaada
Aussi, je veux m’acheter le saint Coran mais d’abord j’aimerai savoir où est-ce que je dois le ranger chez moi ? Y’a t’il un endroit mieux que les autres ? Merci à toutes et tous !
eleykoum salam

le prophète sws a dit allah relem;

<<les rêves sont de trois sortes:

• une vision de bonne annonce acordée par dieu swt
  • une qui vient de satan
  • et enfin ce que l'âme du rêveur lui susurre et ainsi il le voit en songe.>>

j'opterai pour la trois o allah relem

Salam ces gens ils avaient un visage dont tu souviens...

Salam.
Je ne sais pas interpréter les rêves mais je dirais que c'est une excellente nouvelle pour toi et un bon augure . Allah veut te guider par le biais de ce rêve. Inchallah
Le Coran se range dans un endroit propre et en hauteur de préférence . Tu ne dois rien mettre au dessus . Ça peut être un chevet , une étagère, une bibliothèque
Bon cheminement et au plaisir de te compter bientôt dans la communauté.

Encore un détail , je sais pas ou tu comptes acheter le Coran mais normalement les mosquées en donnent gratuitement .
Bonne chance .
Salam aleykoum si je peux t'aider hésite pas à me contacter inshaallah qu'allah te guide vers sa religion . Amine

Retour