Converti : Acquerir la foi ferme

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Tanes
  • Date de début Date de début
As-salem wa Aleyloum,
Mes freres, mes soeurs, aider moi à rafermir ma foi. Bien que tout autour de moi temoigne, j'ai souvent des doutes et j'en ai honte... Je sais que l'Islam est la voie, tous cela me parait plus que logique...pourtant des doutes me hante regulierement, notament au sujet du prophete (sws) ou encore sur des point du paradis, ou mon passé de athé refait surface.

Je vous en prie, aider moi !
 
As-salem wa Aleyloum,
Mes freres, mes soeurs, aider moi à rafermir ma foi. Bien que tout autour de moi temoigne, j'ai souvent des doutes et j'en ai honte... Je sais que l'Islam est la voie, tous cela me parait plus que logique...pourtant des doutes me hante regulierement, notament au sujet du prophete (sws) ou encore sur des point du paradis, ou mon passé de athé refait surface.

Je vous en prie, aider moi !

salam aleyka, je veux t'aider inchaalah, voila mon adresse msn, mais je te previens akhy, si tu es motivé pour apprendre la religion seulement tel que le prophete sallah aleyi wa salam l'a appliqué et l'a appris à ses compagnons qu'allah les agréent car la religion c'est allah à dit et le prophete sallah aleyi wa salam à dit, voila mn adresse msn inchaalah:
 
Salam,je veux bien ta aider et repondre a tes questions, car c est mon devoir et le devoir de tout musulman , tu peux me MP (message privé ) , j espère que tes doutes s'effaceront , que Dieu t'aide amine
 
As-salem wa Aleyloum,
Mes freres, mes soeurs, aider moi à rafermir ma foi. Bien que tout autour de moi temoigne, j'ai souvent des doutes et j'en ai honte... Je sais que l'Islam est la voie, tous cela me parait plus que logique...pourtant des doutes me hante regulierement, notament au sujet du prophete (sws) ou encore sur des point du paradis, ou mon passé de athé refait surface.

Je vous en prie, aider moi !

Lis et medite sur les paroles de Dieu et demande lui de te montrer la bonne voie , seul lui peux te guider et te montrer les reponses a tes questions.
 
Retour
Haut