Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
mai ta fai la demande pour quel visa, pa pour celui de conjoin de francai car la loi a ete mise en place des le 1er dec alor que tu avai rdv en octobr di moi en plu
comen ca ce fai kta pa eu le visa tt de suit la loi est passer le 1er dec tu depen de kel consula tu es tjr o bled
Salem alikoum
y a til kelkun ki adeja recu sa convocation anaem apres avoir deposer son dossier pour la demand de visa conjoin si oui combien de tem apres etr passer o consuler commen ce pass le rdv a anaem aider moi a y voir plu clair
jai pa bien compri ton messag
oui biosan jai pa tou compritu parles de on msg ?
pour moi osi ca a ete relativemen vit mai mainan je sai plu du tou comen ca se passc'est clair que j'avais de la chance, une fois qu'on a fait la transcription de mariage, le reste s'est deroulait facilement. j sais pas combien il faut attendre mainant avec la nouvelle loi. concernant la visite medical, c'est l'anaem qui s'est occupé de tout, vous allez rien payer
oui biosan jai pa tou compri
cest mon mari qui est la ba
mai je cherche a me renseignner au nivo de la convocation pour le test de francai par rapor a la nouvel loi
sisi el est apliker a fes depui le 1er decembr mon mari avai rdv ier pour depo de dossier de visa
Lilousam Salam
j aurai besoin de votre aide?
Merci d accepter mon adresse e-mail.
J ai vu que vous aviez un temps d avance avec votre mari sur mon cas
et ce serai sympa de votre part
A bientot
ta tante depen de quel consula cest un visa de conjoin de francai?