Convocation anaem

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion lilousam
  • Date de début Date de début
Salem alikoum
y a til kelkun ki adeja recu sa convocation anaem apres avoir deposer son dossier pour la demand de visa conjoin si oui combien de tem apres etr passer o consuler commen ce pass le rdv a anaem aider moi a y voir plu clair

bonjour lilousam,
moi j'ai du attendre 1 mois et demi, j'ai fais la demande debut octobre et j'ai recu la convocation mi novembre pour passer la visite medical 19 decembre

mai ta fai la demande pour quel visa, pa pour celui de conjoin de francai car la loi a ete mise en place des le 1er dec alor que tu avai rdv en octobr di moi en plu

donc ton visa tt la eu tou de suit tu a bien de la chanc mon mari doi attendr avec cet nouvel loi par azar tu sai pa combien de tem ca met cest vrai kla visit est tres cher

Salem alikoum
y a til kelkun ki adeja recu sa convocation anaem apres avoir deposer son dossier pour la demand de visa conjoin si oui combien de tem apres etr passer o consuler commen ce pass le rdv a anaem aider moi a y voir plu clair

si t'as reçu la covocation tu n'as qu'à appler le service ANEM de "ain berja" de casa pr prendre un rendez-vs pr la visite médicale (ds un délai d'une semaine maximum) puis dans le meme jr tu dois passer au consulat pr prendre ton visa ..

c'est clair que j'avais de la chance, une fois qu'on a fait la transcription de mariage, le reste s'est deroulait facilement. j sais pas combien il faut attendre mainant avec la nouvelle loi. concernant la visite medical, c'est l'anaem qui s'est occupé de tout, vous allez rien payer

c'est clair que j'avais de la chance, une fois qu'on a fait la transcription de mariage, le reste s'est deroulait facilement. j sais pas combien il faut attendre mainant avec la nouvelle loi. concernant la visite medical, c'est l'anaem qui s'est occupé de tout, vous allez rien payer
pour moi osi ca a ete relativemen vit mai mainan je sai plu du tou comen ca se pass

Lilousam Salam
j aurai besoin de votre aide?
Merci d accepter mon adresse e-mail.
J ai vu que vous aviez un temps d avance avec votre mari sur mon cas
et ce serai sympa de votre part
A bientot

Merci
Donc voilà ma femme a rendez-vous dans 2 semaine pour le visa
et j aimeraisavoir ce qui l attends ce jour là(question???...)
Aussi je comprends pas un truc concernant les documents
à fournir
Ils mettent sur le site des papiers qu il faut(à Fès):
1:copie intégrale de l acte de mariage francais et le livret.
2:copie de la transcription de l acte de mariage dans les registres de l etat civil consulaire.
Ok lelivret et le copie de la transcription je les ai retiré en mairie
Mon Soucis c est la Copie intégrale de l acte de mariage francais.
Ca veut dire quoi ca???Est ce la traduction de mon acte arabe ou quoi?
Merci beaucoup ma soeur .

Si cest a fes hier mon mari a deposer
livert de famil et transcription que tu a eu avec a la mairi
factur edf
copi de ta cart didientite francaise
photo
dosier de demand de visa
la lettre que tu lui a ecri
son pasepor sa cart national
et ensuit il von lui dir datendr jska kel recoi la convocation pour le test de francai

bnjr enfait mon mari a déposé le dossier a paris le 05/03 é j'ai recu la convocation le 15/03ca vx dire 10 jours aprés et je vai le passé le 30/04 il rest 1 mois et 10 jour environ
alors vous avez dé infos sur ce test??

salam 3alaykoum...
pour moi j'ai deposé mon demande du visa le 20/03/2009.
donc sa fait une semaine, mais j'ai pa encor reçus la convocation, est ce que c normal ou pa... en plus il me manque une fiche de mon dossier c la justifications d'ébérgement de ma femme. ils ont trouvé au consulat que celle que j'ai est recentis c a d ancienne. mais qlq1 ma di de la prendre avec moi pendant le test c pa grave. mais chai pa koi faire, ecque jattendrai la convocation ou aller a fés avec la fiche ou koi, ? j'ai besoin de vos aides mes amis.
voici en plus mon email si vous pouvez m'écrire stp: karim3.fcb@hotmal.fr
enfin je veux remercier tt les gens qui nous aident ici lah ykhalikom...

Retour