Convocation au tribunal

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion AVICENNE84
  • Date de début Date de début
Bjr , je suis convoqué au tribunal pour avoir fait appel concernant un accident du travail , en effet le médecin de la sécu m'a attribué un taux d'handicap très inférieur à celui que j'attendais , je risque quoi si je ne m'y présente pas ? j'ai peur qu'il m'oblige à passer sur le billard, de plus j'avais fait appel avant d'obtenir ma reconversion pro , merci d'avance

ahahahahah
bonjour avicenne
mais non , on ne peut pas t'OBLIGER à passer SUR LE BILLARD ! ;)

comme tu ne donnes pas de précision, je t'envoie
"le dico pour les accidents du travail"
http://www.dictionnaire-juridique.com/definition/accident-du-travail.php

tu auras au moins les tenants et aboutissants pour savoir comment réagir
devant le tribunal :) car tu dois aller à la convocation

je n'ai plus de DOLIPRANE 3000 à te filer
!!!!!!!
j'ai tout avaler depuis 3 jours

courage

mam

ahahahahah
bonjour avicenne
mais non , on ne peut pas t'OBLIGER à passer SUR LE BILLARD ! ;)

comme tu ne donnes pas de précision, je t'envoie
"le dico pour les accidents du travail"
http://www.dictionnaire-juridique.com/definition/accident-du-travail.php

tu auras au moins les tenants et aboutissants pour savoir comment réagir
devant le tribunal :) car tu dois aller à la convocation

je n'ai plus de DOLIPRANE 3000 à te filer
!!!!!!!
j'ai tout avaler depuis 3 jours

courage

mam

bjr , tu veux savoir quoi ?

ps: merci

Bjr , je suis convoqué au tribunal pour avoir fait appel concernant un accident du travail , en effet le médecin de la sécu m'a attribué un taux d'handicap très inférieur à celui que j'attendais , je risque quoi si je ne m'y présente pas ? j'ai peur qu'il m'oblige à passer sur le billard, de plus j'avais fait appel avant d'obtenir ma reconversion pro , merci d'avance
Les absents ont toujours tort ;)
Tu y vas et personne ne peut obliger personne à subir une intervention chirurgicale !!!

Tu ne risque rien
Bien au c ontraire c est juste une mise a niveau de ton IPP si tu en as une (% de taux d invalidité )
c est au cas ou il te verserais un capital ou une pension dite d invalidité
je crois qu inférieur a 10% tu n'a droit à rien

Tu ne risque rien
Bien au c ontraire c est juste une mise a niveau de ton IPP si tu en as une (% de taux d invalidité )
c est au cas ou il te verserais un capital ou une pension dite d invalidité
je crois qu inférieur a 10% tu n'a droit à rien

salam , ben justement , c'est pour ça que j'ai fais appel , j'ai un taux que de 6 % je voudrais que le taux soit révisé, je ne pense pas qu'on puisse guérir du dos comma ça , alors je prends mes précautions :rouge:

salam , ben justement , c'est pour ça que j'ai fais appel , j'ai un taux que de 6 % je voudrais que le taux soit révisé, je ne pense pas qu'on puisse guérir du dos comma ça , alors je prends mes précautions :rouge:
il faut deja connaître avec exactitude ce que veux dire mal au dos ? les causes ? et les séquelles ?

Il peu y avoir une expertise et aussi une contre expertise demandé par le tribunal mais j'ai peur pour toi car les loups ne se mangent pas entre eux . très souvent le verdict du médecin expert de la SS fait fois
je ne voudrai pas être pessimistes mais attend toi au pire .

il faut deja connaître avec exactitude ce que veux dire mal au dos ? les causes ? et les séquelles ?

Il peu y avoir une expertise et aussi une contre expertise demandé par le tribunal mais j'ai peur pour toi car les loups ne se mangent pas entre eux . très souvent le verdict du médecin expert de la SS fait fois
je ne voudrai pas être pessimistes mais attend toi au pire .

cause , hernie discale , séquelles , ne peut plus porter de poids et j'ai mal à rester assis plus de deux heures

c'est a partir de 10% qu'on a droit a une pension
La rente attribuée à la victime atteinte d'une incapacité égale ou supérieure à 10 %, est calculée sur la base du salaire des 12 mois civils précédant l'arrêt de travail.

c'est a partir de 10% qu'on a droit a une pension
La rente attribuée à la victime atteinte d'une incapacité égale ou supérieure à 10 %, est calculée sur la base du salaire des 12 mois civils précédant l'arrêt de travail.

oui ça je sais , c'est pour ça que je vise les 10 % , je ne peux plus travailler comme avant ,

Un avocat d'office dans sa spécialité et en mesure d'apporter ses éléments de réponses
les séquelles qui sont prises en charge c'est à partir de 15% qui donne droit à une pension mensuelle de 98 euros et un carnet de soins gratuit
puis la demande d'aggavatiion au fur et à mesure de l'état de santé
suivant aussi le pourcentage des séquelles des postes sont attribué sans concours dans la fonction pulique ---------------

Un avocat d'office dans sa spécialité et en mesure d'apporter ses éléments de réponses
les séquelles qui sont prises en charge c'est à partir de 15% qui donne droit à une pension mensuelle de 98 euros et un carnet de soins gratuit
puis la demande d'aggavatiion au fur et à mesure de l'état de santé
suivant aussi le pourcentage des séquelles des postes sont attribué sans concours dans la fonction pulique ---------------

je pense qu'il est pas ds la fonction publique :)

oui idem je suis ds la fonction publique aussi ,mais AVICENNE84 parle de société donc j'en déduis qu'il est ds le privé .
je pense qu'il n'aura pas le temps pour prendre un avocat:(

je réagis un peu tard

ta société étant fermée : il ne peut plus avoir de témoins de ton accident
toi seul peut alors en faire la description

je pense aussi que, médicalement, PERSONNE NE PEUT MESURER LA DOULEUR

donc, c'est par là qu'il faut que tu te défendes

mam

tiens nous au courant stp
excuse pour le retard

Retour