convocation pour la visite médicale à casa

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ametie88
  • Date de début Date de début
slt tt le monde .çi amal de maroc.j'ai passé le teste de la langue français et les valeurs de la république le 18juin et j'ai rieussi l hamdolilah.et j'ai ps encore la convocation de la visite médicale puisque mn cas est le regroupement familial. quand je pourrai y avoir la convocation?
merçiiiiiiiiiiiiiiiiiii de me répondre

no visa apres visit medical entre 3 jours hta 10 jours pour conjoin francais . hit consulat 3liha talabat bazaaaaaf
et pour toi regroupement apres test khssk tsana 6 mois maximant ou visa katakhodha sur place . f ain borja . katdir la visit fsbah o visa katakhodha fala3chia mn tama niiiiiiiiiit.. choufi TKT RAH LIAM KATJARI INCHALLAH AVANT JANVIER TKOUN F LA FRANCE

Hey simolove ça va?
STP tu peux me dire pr nass dial Casa, à kel heure ils passent la visite médicale et ça prend combien de temps???
lavisites se deroule dans l'après midi.
une fois sur place vous allez etre partager en deux groupes femmes/hommes et ce n'est pas un par un.
en tout ca prend 3 à 4 heures.
il faut etre là à 14heures. toutes les informations vont etre mentionnées sur la convocation.
tu es ou tu as disparu?

Beh écoute dès ke je termine le taff, je cours àlauto école pr le permis, du coup beh le soir je ss super naz et je pense k'o dodo :)
Justement je pose c question pr la visite car la periode ou elle va tomber pr moi ibnchallah est la mm ke celle ou va tomber l'exam du permis; Je veux juste essayer de décaler le test du permis, mais si c po possible savori si c possible de le faire le mm jour!!!!

salut tt le monde et félicitation pour tt qui ont eu leurs visa,

s il vous plait les amis je vais passer la visite médicale et je sais pas ou il se trouve l Ofii a casa?aidez moi svp ,est ce qu il est pré de la gare routiere wlad ziane?? merci

c'est très connu, tu demandes à n'importe quel chauffeur de taxi de te deposer à l'ANAEM (agence nationale d'accueil des etrangers et des migrations). c'est exactement à coté de centre de formation professionnelle de Ain borja.

slt tout le monde moi jé la convocation pour le test le 25 juillet 2009, et ce me semble un peu bizzar d'avoir un rdv le samedi est ce normal? et kell est le temps entre le test et la visite medicale? merci de me repondre sur le champs
biz

Salut, oui c'est normal, ils font les tests même le samedi.
Et d'après les dernières nouvelles de certains bladinautes, la visite médicale a lieu environ 2 semaines après le test de français.

slt tt le monde .çi amal de maroc.j'ai passé le teste de la langue français et les valeurs de la république le 18juin et j'ai rieussi l hamdolilah.et j'ai ps encore la convocation de la visite médicale puisque mn cas est le regroupement familial. quand je pourrai y avoir la convocation?
merçiiiiiiiiiiiiiiiiiii de me répondre

salam amal, allah ysahal inchallah, peut tu me dire le genre de question du test de la langue et les valeurs de la repub?merci

Retour