convocation pour les deux tests

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion liilpwg
  • Date de début Date de début
bonjour
sa fai plus de 3 semaines que j'ai déposé mon dossier de demande de visa conjoint de français au consulat de france a tanger et jusqu'a aujourd'hui j'ai pas récu ma convocation,
sachant qu'aprés 20 jours de dépot de visa j'ai envoyé un email a l'adresse de l'ofii pour les informer, mais aucune réponse,
svp si kelk'1 a une solution ou dans 1 situation comme moi je serais heureu s'il partage avec moi ses idées

salut moi aussi j ai deposer mon dossier le 29juin et jusqu a maintenant j ai pas recue maconvocation de test mais j ai ecris email a l ofii 2fois et ils m ont repondues par email que j ai imprimee pour leure presenter le mercredi 22juilet jour de mon test incha allah je te souhait bon courage cordialement

bonjour tout le monde merci pour vos réponses oui j'ai appellé l'ofii méme que leur telephone est tjrs occupé, j'ai arrivé a les appeller et ils ont dit ke j'ai un rdv le 21/07 pour le test de langue et des valeurs et hamdlh tout est bien passé
et merci bcp

salut moi aussi j ai deposer mon dossier le 29juin et jusqu a maintenant j ai pas recue maconvocation de test mais j ai ecris email a l ofii 2fois et ils m ont repondues par email que j ai imprimee pour leure presenter le mercredi 22juilet jour de mon test incha allah je te souhait bon courage cordialement

alors tafoukt c etait bien passer le test?????????????

ninameknes , l'ofii c'est l'office français d'immigration et de l'integration c'est lui ki donne les RDV pour les tests et les attestations et tous, il se trouve a casa un peu de recherche sur internet tu trouveras tou

bonjour les amis bon courage pour tt le monde moi g déposé ma demnde de visa conjoint le 07/07 mais je suis surpris par une convocation pour le teste linguistique pour le 09/09 et je trouve que ces't tres loin plus de 2 mois c vraiment long je me demande si klk un a le meme cas que moi.
sinon je compte leur envoyer un mail pour leur demande de me raprochi le rdv pour le teste

ah ninameknes tu vas paser la visite medicale comme moi mem jour le 4 aout a 14h moi je susi d agadir ah ca tombe bien cordialement bonne chance

Non tafoukt berbere, je n'ai pas moi qui passe la visite le 04 c'est liwdig.
Mais je souhaite bonne chance pour toi, tranquille la visite médicale c'est le plus facile. Bientôt le visa inchallah.
Moi je suis en attente de mon livret, j'ai fait transcription le 29/06 au consulat de Fez.

Bisous.

salut ftetem oui hamdolah mon test bien passe la j attends ma visite incha allah a casa a anem et j espere que tout iras bien le 4aout a 14h je vais vous le dire ok merci gentil et merci pour ceux qui m ont soutenue pendant cette periodeet mes demarches

salam
justement moi aussi j ai demandé et c est ce qu on m avait dis quand j ai déposé ma demande de visa mais j avais des doutes quand j ai lu les participations sur le forum
bon courage à nous tous

Retour