convocation pour test de langue!!

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion super7adda
  • Date de début Date de début
Salut les amis,
comme vous voyez on avance doucement mais surement sur le chemin qui nous méne vers nos conjoints respectifs....là ,j'ai RDV le 27 juillet ..
je voudrais savoir svp aprés le dépot de demande de visa ,dans combien de temps on pass le test en général, et aussi ,si le test est passé dans des jours spécifiques de la semaine ou bien c'est tous les jours qu on peut passer le test???
mirci boka boka (comme dit notre chére hanane el fadili :p)

Tout dépend de ton consulat! En général tu auras ta convocation le 1er ou le 2 aout pour passer le test de français entre le 15 et le 20 du même mois!
Il y a d'autres post qui traitent suffisamment ele sujet, regardes dans aides et formalités ainsi que dans France-Maroc

Bonjour ziounat diyal casa!!!
merci d'abord à vous 2 pour vos réponses... dak attestation OFII truc machin,est ce que je l imprime du site d l'ANAEM et je l emmene avec moi ,pour qu'elle soit validé au consulat ,ou bien quoi??
un nouveau casse téte encore!!!!!!!

je l'avais imprimé mais on en a po eu besoin si je me rapelle bien, ils donne une copie kan ils te remettent le pass avec le visa je crois, c ce ke Fad a eu kom info de la part de kelk'un ki est déja passé par là!

Retour