Cookies

HeySunshine

💃🏻
VIB
Salam les bladinautes!!

D'habitude je ne suis pas fan des cookies.. je n'en mange même jamais..car j'aime pas...

Sauf les cookies d'une boulangerie... la mie caline... C'est une franchise... il y'en a un peu partout en France...
Mais c'est troooooooooooooooop bon!
Ils sont croustillant mais moelleux à l'intérieur.. un vrai délice..

Quelqu'un aurait une recette de ce style????

Merci

Tu m'a aussi donné envie d'en manger tient !
D'ailleurs les cookies pepperidge farm aux noix de pécan sont vraiment bon! bien gros miam! mais j'en achète plus car si je met le nez dedans j'peux dégommer le paquet !

Sinon je viens de trouver cette recette :

"
Ingrédients (pour une quinzaine de cookies) :
- 250 g de farine
- 125 g de sucre de canne roux (ou cassonade)
- 1 sachet de sucre vanillé
- 1 pincée de sel
- 1/2 sachet de levure
- 1 œuf
- 125 g de beurre
- 2 cuillères à café de miel
- pépites de chocolat (à volonté)

Préparation :

Mélangez la farine, les sucres, le sel, et la levure dans un grand saladier.

Faites fondre le beurre, et ajoutez-y, l'œuf battu et les 2 cuillères de miel, et incorporez le tout à la préparation.

Ajouter les pépites de chocolat (de préférence au lait, mais j'ai déjà goûté des cookies aux 3 chocolats, et c'est exquis), et mélanger avec une cuillère en bois.

Préchauffez votre four à 220°C (thermostat 7-8), avec la grille au plus bas.

Façonnez des cookies d’environ 10 cm de diamètre, et disposez-les sur une plaque. Ils doivent être assez espacés.

Enfournez-les 9 à 11 min, suivant si vous les souhaitez respectivement « extra-moelleux, moelleux ou crousti-moelleux »... Vous m’en direz des nouvelles! "

Ca m'a l'air pas mal :) les commentaires des personnes qui ont essayé cette recette avaient l'air très satisfait !

Ca y est ils sont au four :)

2 oeufs
1/2 cuillère à café d'édulcorant liquide
1 c à soupe de vanille liquide
1 c à soupe de son de blé
2 c à soupe de son d'avoine

Préchauffez le four à 180°.
Mélanger dans un récipient 2 jaunes d'oeuf, l'édulcorant, la vanille et les sons. Dans un autre récipient battre les blancs en neige très ferme et les incorporer délicatement à la préparation précédente. Sur une plaque à four huilée au sopalin ou recouverte d'un papier cuisson, faire 6 tas de pate au moyen d'une cuillère à soupe. Mettre au four à 180 ° pendant 20 minutes.

Ca y est ils sont au four :)

2 oeufs
1/2 cuillère à café d'édulcorant liquide
1 c à soupe de vanille liquide
1 c à soupe de son de blé
2 c à soupe de son d'avoine

Préchauffez le four à 180°.
Mélanger dans un récipient 2 jaunes d'oeuf, l'édulcorant, la vanille et les sons. Dans un autre récipient battre les blancs en neige très ferme et les incorporer délicatement à la préparation précédente. Sur une plaque à four huilée au sopalin ou recouverte d'un papier cuisson, faire 6 tas de pate au moyen d'une cuillère à soupe. Mettre au four à 180 ° pendant 20 minutes.

Tu es troooooooooop forte!!!!!
Bon appétit!!
Dis nous en des nouvelles :)

Moi j'ai posté les cookies dukan :D

Ils sont presque pret ^^

Je sens l'odeur de ma chambre hummmmmmmmmmmm

Mais jpense pas les prendre en dessert.. plutot pr le gouter avec un yaourt 0%
Si j'avais j'arrive à tenir tellement ils ont l'air appetissant ^^

Retour