Copé sous protection policière

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Eauchaude
  • Date de début Date de début
Très en pointe depuis plusieurs mois dans la bataille pour l’interdiction générale du voile intégral, Jean-François Copé a fait l’objet de menaces explicites. Selon nos informations, le président du groupe UMP à l’Assemblée nationale bénéficie désormais d’une surveillance particulière de la part du ministère de l’Intérieur : il dispose en permanence à ses côtés d’un officier de sécurité dans ses déplacements quotidiens entre l’Assemblée nationale, son domicile ou sa mairie de Meaux (Seine-et-Marne).

source:http://www.leparisien.fr/politique/cope-a-recu-des-menaces-23-04-2010-896659.php
 
Très en pointe depuis plusieurs mois dans la bataille pour l’interdiction générale du voile intégral, Jean-François Copé a fait l’objet de menaces explicites. Selon nos informations, le président du groupe UMP à l’Assemblée nationale bénéficie désormais d’une surveillance particulière de la part du ministère de l’Intérieur : il dispose en permanence à ses côtés d’un officier de sécurité dans ses déplacements quotidiens entre l’Assemblée nationale, son domicile ou sa mairie de Meaux (Seine-et-Marne).

source:http://www.leparisien.fr/politique/cope-a-recu-des-menaces-23-04-2010-896659.php

Copé, le roi de la langue de bois et prince de la propagande, serait menacé???
Laissez moi rire!

Encore une pseudo menace faisant partie intégrante de la propagande.

Nous sommes tous contre le burqa mais pas de cette manière là et pas avec des lois car chaque nouvelle loi restreint la liberté fondamentale relative aux droits de l'homme sur lesquels est basée la république française.

M. Copé nous bassine avec l'Arabie Saoudite mais depuis quand les musulmans considèrent ce pays comme source de liberté, d'égalité et de justice??

La seul chose pour laquelle j'estime qu'il y a une obligation et je pense que les femmes portant la burqa ne s'y opposent pas, c'est le principe de précaution sécuritaire...et donc il est obligatoire que ces femmes ôtent leur voile intégrale pour montrer leur visage lors de contrôle.

Copé pourra en faire des tonnes, il réussira à faire peur à quelques français crédules mais une chose est sure IL NE SERA JAMAIS PRÉSIDENT! car tout le monde a compris son petit jeu. Et il n' as certainement pas l'étoffe d'un chef d'état.
 
Copé, le roi de la langue de bois et prince de la propagande, serait menacé???
Laissez moi rire!

Encore une pseudo menace faisant partie intégrante de la propagande.

Nous sommes tous contre le burqa mais pas de cette manière là et pas avec des lois car chaque nouvelle loi restreint la liberté fondamentale relative aux droits de l'homme sur lesquels est basée la république française.

M. Copé nous bassine avec l'Arabie Saoudite mais depuis quand les musulmans considèrent ce pays comme source de liberté, d'égalité et de justice??

La seul chose pour laquelle j'estime qu'il y a une obligation et je pense que les femmes portant la burqa ne s'y opposent pas, c'est le principe de précaution sécuritaire...et donc il est obligatoire que ces femmes ôtent leur voile intégrale pour montrer leur visage lors de contrôle.

Copé pourra en faire des tonnes, il réussira à faire peur à quelques français crédules mais une chose est sure IL NE SERA JAMAIS PRÉSIDENT! car tout le monde a compris son petit jeu. Et il n' as certainement pas l'étoffe d'un chef d'état.

J'ai bien peur que sur ce point,tu te trompes.
Il n'y a qu'à lire les nombreux commentaires de soutiens à Copé,pour se rendre compte que beaucoup de personnes sont effrayés par l'islam.
 
J'ai bien peur que sur ce point,tu te trompes.
Il n'y a qu'à lire les nombreux commentaires de soutiens à Copé,pour se rendre compte que beaucoup de personnes sont effrayés par l'islam.


Je m'explique, à propos de la burqa, il trouve un soutien ce qui n'a rien d'étonnant, il prend pas beaucoup de risque et c'est justement c'est pour cette raison que je dis que la burqa est le prétexte idéal pour se redorer le blason...et je faisais référence plutôt à sa stratégie de préparation pour les présidentielles. Les gens feront la part des choses, lors des présidentielles, il déchantera rapidement.

Sarkozy a effectivement semé de la même manière, sur un autre terrain, celui de la délinquance mais il a rendu cette méthode stérile donc il va falloir avoir un talent d'orateur supérieur à celui de Sarkozy, ce qui n'est pas le cas de Copé.

De plus, je n'ai jamais entendu de la bouche de quelqu'un tenir un commentaire favorable au sujet de ce monsieur. Son ton hautain, insolent et très langue de bois ne passe pas et je reste persuadé que les gens qui apportent leur soutien à Copé, adhèrent juste sur ce point par peur, par ignorance ou par mépris...mais il est pas du tout présidentiable comme peut l'être De Villepin par exemple.
 
J'ai bien peur que sur ce point,tu te trompes.
Il n'y a qu'à lire les nombreux commentaires de soutiens à Copé,pour se rendre compte que beaucoup de personnes sont effrayés par l'islam.

Je ne pense pas qu'on accorde une protection policière sur simple demande.
A mon avis la police vérifie la crédibilité des menaces.
Mais....ce n'est que mon avis. ;)
 
Quand on veut faire parler de soi, on dit qu'on est menacé par des islamistes.

C'est très tendance.

on peut penser bien évidemment que il existe un calcul politique
cependant south park ne se presente a aucune élection et a reçu des menaces , théo van Gogh dort six pieds sous terre ....la liste des menaces islamistes réelles et vérifiés est malheureusement très longue
 
on peut penser bien évidemment que il existe un calcul politique
cependant south park ne se presente a aucune élection et a reçu des menaces , théo van Gogh dort six pieds sous terre ....la liste des menaces islamistes réelles et vérifiés est malheureusement très longue

Menaces intégristes, de fous schizophrènes (comme celui qui a tué Théo Van Gogh) oui peut être mais de menaces islamistes franchement je n'y crois pas :D

Copé veut s'attirer les louanges et les lumières, il aime ça et ça se voit.
 
Petite présentation de M. Copé :

Jean-François Copé, né le 5 mai 1964 à Boulogne-Billancourt (Hauts-de-Seine), est un homme politique français.

Maire de Meaux de 1995 à 2002 et depuis 2005, il occupe plusieurs fonctions ministérielles, dont celle de porte-parole du gouvernement, pendant toute la durée des gouvernements Raffarin et Villepin.

Député de la 6e circonscription de Seine-et-Marne, il est aujourd'hui président du groupe Union pour un mouvement populaire (UMP) à l'Assemblée nationale.


Aîné d'une famille de trois enfants, Jean-François Copé est le fils de Monique Ghanassia[1], originaire d'Algérie, et du professeur Roland Copé, chirurgien gastro-entérologue proctologue d'origine roumaine[2].

Du côté paternel, son grand-père Marcu Hirs Copelovici, fils de Copel et Zleta, originaires de Bessarabie, est un médecin né à Iaşi dans l'est de la Roumanie au début du siècle. Fuyant l'antisémistisme de son pays, il émigre à Paris en 1926. Devenu Marcel Copé, il se marie peu après avec Gisèle Lazerovici, fille de Ghidale Lazerovici, comptable, et Anna Stern. Du côté maternel, son grand-père Ismaël André Ghanassia, fils de Moise Ghanassia et Djouhar Soussi, originaires de Miliana, est avocat à Alger. Son épouse, Lise Boukhabza, est la petite fille d'un rabbin originaire de Tunisie, et d'une mère originaire de Tétouan au Maroc. André Ghanassia, son épouse et leurs trois enfants, dont Monique, quittent Alger pour la France dans les années 1950, peu après les débuts de la guerre d'Algérie[3].

Jean-François Copé est éduqué dans le culte du général de Gaulle. À l'âge de 8 ou 10 ans, il avait affiché dans sa chambre un portrait du président de la République Georges Pompidou......pour le reste cf wiki ton ami
 
Intégration jusqu'à désintégration!!!

Bon méthode de camouflage en attendant!

oui, comme dirait certains, ils nous l'ont fait à l'envers ;).

Il a bon dos le gaullisme et elle a belle allure la république...

Quand tu vois toute la clique dans le monde de la politique, du journalisme, des médias et du show biz, on se dit, ils ont réussit quand même à endormir une bonne partie des français qu'ils soient de souche ou de bouche et quelques petits basanés désorientés.
 
Retour
Haut