Copie intégrale de l'acte de mariage français

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion rabi10
  • Date de début Date de début
bjr tlm jai un rendez vs le 4/11/09 au consulat defrance a rabat et je veux savoir si qqun peux me dire c'est koi cette pieces et ou je peux le chercher et merci

1 Copie intégrale de l'acte de mariage français

2 aussi si ya un lien pour telecharger se formulair sur le net
( formulaires de demande de visa de long séjour )

et merci bkp n davance

bjr tlm jai un rendez vs le 4/11/09 au consulat defrance a rabat et je veux savoir si qqun peux me dire c'est koi cette pieces et ou je peux le chercher et merci

1 Copie intégrale de l'acte de mariage français

2 aussi si ya un lien pour telecharger se formulair sur le net
( formulaires de demande de visa de long séjour )

et merci bkp n davance

bah la copie intégral c'est celle que le conjoint français reçoit suite à la demande de transcription du mariage, en même temps que le livret de famille

ensuite le lien tu le trouves sur google:rolleyes:

bah la copie intégral c'est celle que le conjoint français reçoit suite à la demande de transcription du mariage, en même temps que le livret de famille

ensuite le lien tu le trouves sur google:rolleyes:

merci bkp pour ta repense si sa te derange pas peux tu me dire c'est koi Copie intégrale de l'acte de mariage français (de moins de 2 mois) et copie du livret de famille
(si mariage célébré en France)

merci

bonsoir,
ecoutes mon frere s'il vous demande la copie integrale acte de mariage français!!!c français il savent bien ce q'ils disent.
mais si t marié au MAROC,l'inscription de ton acte de mariage te donne droit de recevoir une copie integrale de c dernier de Nantes,tu n'a qu'à la demander par internet toi ou ton conjointe en FRANCE.

merci bkp pour ta repense si sa te derange pas peux tu me dire c'est koi Copie intégrale de l'acte de mariage français (de moins de 2 mois) et copie du livret de famille
(si mariage célébré en France)

merci

si le mariage a été célébré au maroc tu dois faire une demande de transcription de l'acte de mariage (reconnaissance du mariage par les autorités françaises :rolleyes:)
si tu n'as pas fait ça tu n auras jamais la copie intégrale de l'acte de mariage en français ni le livret de famille

Retour