Copine olé olé

hello,
ce poste s'adresse aux filles.

Voila je vais essayer de la faire courte, je me suis liée d amitié avec une fille rencontrée au Sport.
Hier soir en sortant de la salle, on parlait de tt et de rien quand on s est arréter devant un grand miroir et on delirait quand elle m a dit sur le ton de la rigolade que si j'étais pas hétéro on aurait fait un beau couple elle et moi ...

Choquée, je lui ai demandée si elle etait serieuse et pour ne pas en rajouter d'avantage elle m'a dit qu'elle etait pas lesbienne mais qu elle avait deja fait des trucs quand elle etait au lycee avec des filles, et voyant mon visage se decomposer elle a changer de sujet...

Elle ne l' a pas dit de maniere anodine .... vraiment c'etait trop bizarre....

Quand j y reflechi je me dit qu il y avait plein d'indices portant à croire qu elle est peut etre bi....

du coup je sais plus trop me comporter avec elle d'autant plus qu'on etait super complices, genre on se changeait devant l autre au sport etc etc...

Salut, ;)

Tu peux essayer de lui faire comprendre que t'es pas une fille comme elle, en faisant des sous entendus.

Salut Misstic,

Ouai elle le sait qu'y a pas moyen elle commence a me connaitre lol, mais en fait j'appréhende la prochaine seance de sport....

genre si je commence a me cacher pour me changer elle va mal le prendre ou je sais pas connais pas trop ce milieu (lesb) ....

Ben si elle sait que tu es hétéo y'a pas de quoi avoir peur.
Ensuite, si sa te gène vraiment, coupe tout doucement les ponts avec elle.

Mon amie d'enfance est lesbienne, et autant de dire au début j'étais un peu géné.

Mais bon, elle est ce qu'elle est, tant qu'elle embrasse pas des filles devant moi, ou des trucs du genre, sa me dérange pas.

Si tu veux mon avis, ton amie qu'elle soit bi ou hétéro, elle ne changera pas. Alors si tu t'es bien entendu avec elle, il n'y a pas de raison que sa s'arrete....
A toi de voir !

Salut Misstic,

Ouai elle le sait qu'y a pas moyen elle commence a me connaitre lol, mais en fait j'appréhende la prochaine seance de sport....

genre si je commence a me cacher pour me changer elle va mal le prendre ou je sais pas connais pas trop ce milieu (lesb) ....

bennnnn

si j étais toi je m en foutrais

mais moi c est spécial

je n ai pas honte des gens qui sont pas de ma familles

votre amitié est brisé

beacause amitié = spontanéité

Ben si elle sait que tu es hétéo y'a pas de quoi avoir peur.
Ensuite, si sa te gène vraiment, coupe tout doucement les ponts avec elle.

Mon amie d'enfance est lesbienne, et autant de dire au début j'étais un peu géné.

Mais bon, elle est ce qu'elle est, tant qu'elle embrasse pas des filles devant moi, ou des trucs du genre, sa me dérange pas.

Si tu veux mon avis, ton amie qu'elle soit bi ou hétéro, elle ne changera pas. Alors si tu t'es bien entendu avec elle, il n'y a pas de raison que sa s'arrete....
A toi de voir !

merci pour ton conseil,
En fait jmen tape de son orientation sexuelle, c'est juste que maintenant je me vois mal prendre des douches avec elle comme je faisais avant sans m en soucier...

hello,

Voila je vais essayer de la faire courte, je me suis liée d amitié avec une fille rencontrée au Sport.
Hier soir en sortant de la salle, on parlait de tt et de rien quand on s est arréter devant un grand miroir et on delirait quand elle m a dit sur le ton de la rigolade que si j'étais pas hétéro on aurait fait un beau couple elle et moi ...

Choquée, je lui ai demandée si elle etait serieuse et pour ne pas en rajouter d'avantage elle m'a dit qu'elle etait pas lesbienne mais qu elle avait deja fait des trucs quand elle etait au lycee avec des filles, et voyant mon visage se decomposer elle a changer de sujet...

Quand j y reflechi je me dit qu il y avait plein d'indices portant à croire qu elle est peut etre bi....

du coup je sais plus trop me comporter avec elle d'autant plus qu'on etait super complices, genre on se changeait devant l autre au sport etc etc...

Fais ce qui t'arranges...Je ne comprends pas pourquoi on doit se soucier de l'autre quand c'est notre bien être qui est en jeu...

Si tu ne souhaites pas perdre son amitié, tu lui dis clairement que tu as été choquée par ses propos et que tu souhaites que cet épisode soit clos...Que si ses intentions étaient autres qu'une amitié ... C'est raté.

En gros, il faut être claire et directe...si c'est une amie, elle devrai comprendre...

hello,

Voila je vais essayer de la faire courte, je me suis liée d amitié avec une fille rencontrée au sport.

Elle ne l' a pas dit de maniere anodine .... Vraiment c'etait trop bizarre....

Du coup je sais plus trop me comporter avec elle d'autant plus qu'on etait super complices, genre on se changeait devant l autre au sport etc etc...
mais cest pr rire enfin
mais si c est pas le cas avec le temps tu verra bien

Perso j en connais une qui aime les moules
c est une conniassance une voisine on va dire
ce qui est chiant chez elle c est que t sais jamais si elle joue ou si elle est serieuse maintenant j l evite

hello,

Hello,

Je mets une perruque et une jupe :D

La seule chose que je veux dire c'est qu'il serait incorrect de changer ton comportement par rapport à elle. C'est toujours la même personne !!!
J'ai un ami qui un jour m'a annoncé son homosexualité et je le vois tjs de la même manière. On délire tjs pareil.

J enlève ma perruque et ma jupe. Bye.

Salut Misstic,

J'avoue si tu deviens pudique devant elle du jour au lendemain elle va trouver ça suspect.
Faut que tu lui fasse comprendre comme ça il n'y aura aucune ambiguïté entre vous deux.

Bon courage lol :langue:

Hello,

Je mets une perruque et une jupe :D

La seule chose que je veux dire c'est qu'il serait incorrect de changer ton comportement par rapport à elle. C'est toujours la même personne !!!
J'ai un ami qui un jour m'a annoncé son homosexualité et je le vois tjs de la même manière. On délire tjs pareil.

J enlève ma perruque et ma jupe. Bye.

Merci ChouChou,

en fait je men fou de son orientation sexuelle...
toi tu prendrais ta douche avec lui en sachant qu'il est gay ?

Pas nue au sport on prend nos douches en maillot de bains

Ah ok ;) je sais que y'a des filles qui se mettent à poil devant des copines voire meme des filles qu'elles connaissent pas, ça m'a tjs un peu choquée :D

Elle t'a jamais sauté dessus avant donc normalement y'a pas de soucis à avoir mais j'avoue que ça doit te faire bizarre... jme mets à ta place même en lui parlant je me demanderais si elle n'a pas l'esprit dévie lol

hello,

lol c'etait une frenchie ? Toute les filles sont un peu lesbienne de toute facon.

:rouge: ça me generait bcp à ta place

ben en fait ca s'est passé hier... donc je vais voir comment ca va se passer.
Elle m'a appler a midi pour me demander si on pouvai ce voir ce soir, je lui ai dit qu j'allais au ciné avec un pote , je lui ai demandé si elle voulait venir avec nous, vu que c est qu un pote elle m'a dit non merci mais on se voi apres si tu veux.....

du coup je lui ai dit heuuu ouai ben jte rapelle!

ben en fait ca s'est passé hier... donc je vais voir comment ca va se passer.
Elle m'a appler a midi pour me demander si on pouvai ce voir ce soir, je lui ai dit qu j'allais au ciné avec un pote , je lui ai demandé si elle voulait venir avec nous, vu que c est qu un pote elle m'a dit non merci mais on se voi apres si tu veux.....

du coup je lui ai dit heuuu ouai ben jte rapelle!

... C'est suspect ! Surtout qu'elle a dit "si tu n'étais pas hetero" et pas "si on n'etait pas hetero"

Retour