Coquillages et crustacés !

Il y a comme un avant-goût de vacances .... on a commencé, pour certains à prendre nos premières couleurs ( moi :D ) !

Mais je voulais savoir si voues êtes plus:

mer, montagne ou campagne !

Hotel, camping, gîtes ou chambres d'hôtes, ou chez la famille !

seul, en couple, ou en famille !

Bref...quel type de vacances aimez vous et avez vous déjà une idée de vos prochaines destinations ?

A vous lire !

Asté

Moi je suis plaaaaaaaage, merrrrrr! J'adore les hôtels, sinon chez la famille mais je préfère l'hôtel avec mon mari! Et j'aime les villes qui bougent! Pas les coins perdus où on se sent seuls.

Moi je suis plaaaaaaaage, merrrrrr! J'adore les hôtels, sinon chez la famille mais je préfère l'hôtel avec mon mari! Et j'aime les villes qui bougent! Pas les coins perdus où on se sent seuls.

idems pour l'hotel....sinon une location ( maison avec piscine )...et pas trop en centre ville ( j'aime le calme )

Sinon oui, la mer est aussi ma destination préférée...mais j'aime beaucoup l'intérieur des terres aussi ( surtout dans le Sud Ouest )

La mer hummmmmmmmmmm, les baignades au coucher de soleil, ça me manque toute l'année alors dés que les vacances viennent, destination balnéaire, sable dorée, transat et coquillage, et s'il y'a une coupe de champagne pétillante, makoulouch la :D

Les vacances c'est avec mon chéri et nos petits amours, mais l'été dernier on a été les montagnes, ça a un charme excquis surtout les randonnées et les ballades mais j'avoue que la piscine n'est rien à côté de la mer ....

Vivement début juillet pour le grand départ :D

Il y a comme un avant-goût de vacances .... on a commencé, pour certains à prendre nos premières couleurs ( moi :D ) !

Bref...quel type de vacances aimez vous et avez vous déjà une idée de vos prochaines destinations ?

A vous lire !

Asté

J'ai une préférence pour la mer mais j'aime également la montagne. En fait, du moment où l'endroit est calme ça me convient totalement.

La mer hummmmmmmmmmm, les baignades au coucher de soleil, ça me manque toute l'année alors dés que les vacances viennent, destination balnéaire, sable dorée, transat et coquillage, et s'il y'a une coupe de champagne pétillante, makoulouch la

Les vacances c'est avec mon chéri et nos petits amours, mais l'été dernier on a été les montagnes, ça a un charme excquis surtout les randonnées et les ballades mais j'avoue que la piscine n'est rien à côté de la mer ....

Vivement début juillet pour le grand départ :D

ce sera plus un kir royal pour moi :D

( L'alcool n'est pas interdit à ce que je sache...c'est juste déconseillé : point trop n'en faut )

ce sera plus un kir royal pour moi : D

( L'alcool n'est pas interdit à ce que je sache...c'est juste déconseillé : point trop n'en faut )

Un punch alors, trés leger :D

Franchement, vivement les vacances, j'ai commencé déja à dresser ma liste pour que je n'oublie rien

Ca sent frais ici, je m'imagine déja sur le sable allongeant la mer au coucher du soleil, que c'est reposant :cool:

Vivement les vacances franchement !!

A vous lire !

Asté

j'ai lu coquillage ,maquillage f'le titre:D.

On va encore me traiter de chauvine, mais je trouve que c'est la meilleure région de France. :rouge:
Tu es déjà allée au Pays Basque ou dans le Béarn?

Moi je n'ai jamais été, c'est vers où ?? dans quel département ??

Nous, on a été souvent dans le midi, à Cannes, Fréjus, Saint rafael, Cap d'Agde, Saint Maxime et environs !! c'étais magnifique !!

Un punch alors, trés leger

Franchement, vivement les vacances, j'ai commencé déja à dresser ma liste pour que je n'oublie rien

Ca sent frais ici, je m'imagine déja sur le sable allongeant la mer au coucher du soleil, que c'est reposant :cool:

je ne suis pas tres rhum....j'aime les saveurs sucrées et les bulles :D

encore 4 kilos à perdre et je rentre dans mon "tout petit, petit bikini...rouge et vert à p'tits pois"

A vous lire !

Asté

Certainement Eilat ou Charm el Sheik.
Si pas de sou..j'irais restaurer bénévolement les vieux monasteres. :(

Un punch alors, trés leger :D

Pff !! Boisson de nana tout comme le Kir royale.

En été: La biere bien fraiche et le rosée de Provence....c'est le top du top.

Retour