Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Wa Laqad Yassarnā Al-Qur'āna Lildhdhikri Fahal Min MuddakirinJ'ouvre ce poste pour citer tout ce qui fait que le coran a été conservé pour l'éternité ...soubhanallah!
54.22. Nous avons fait du Coran une uvre facile à comprendre pour qu'il serve de rappel. Seulement est-il quelqu'un pour méditer ce rappel?
J'ouvre ce poste pour citer tout ce qui fait que le coran a été conservé pour l'éternité ...soubhanallah!
54.22. Nous avons fait du Coran une uvre facile à comprendre pour qu'il serve de rappel. Seulement est-il quelqu'un pour méditer ce rappel?
versets mal traduisDans le même temps, on voit nombre d'idiots ne se référer qu'au tafsir de savants qui ont plusieurs années d'études (lobotomisation ?), ou aux hadith qui se prétendent nécessaire à la compréhension du texte, etc.
A croire qu'ils n'ont jamais lu ce verset... Ou alors ils l'ont interprété : mais comment ?![]()
de l'rabe du prophète a l'arabe de certainsde l'arabe vers l'arabe ? :langue:
et comment tu le traduis toi compassion???Wa Laqad Yassarnā Al-Qur'āna Lildhdhikri Fahal Min Muddakirin
simplement les verset telle quel ou dans sont contexte avec tousse ses sens ?et comment tu le traduis toi compassion???
de l'rabe du prophète a l'arabe de certains![]()
avec ton accent j'ai rien compris a ta chut.........Faut dire que si les anges ont un accent trop tranché, ça risque d'être source d'erreur![]()
avec ton accent j'ai rien compris a ta chut.........
j'ai dit chut et non chute ta pas compris me accentBah, si l'ange a un accent d'un certain patelin, d'une certaine région, et pas d'une autre, avec tous les dialectes, faut pas s'étonner qu'on trouve des problèmes de traductions de l'arabe vers l'arabe. (surtout en y rajoutant les signes diacritiques)
Pour rappel, selon certains hadith, l'arabe serait la langue parlée par les anges, serait la langue du paradis, etc : bref, c'est le genre de gros hadith qui est à l'origine du panarabisme massif qu'on trouve dans les idéologie salafistes, etc.
voilà tu me l'as demandé et tu le mérite mon likeDans le même temps, on voit nombre d'idiots ne se référer qu'au tafsir de savants qui ont plusieurs années d'études (lobotomisation ?), ou aux hadith qui se prétendent nécessaire à la compréhension du texte, etc.
A croire qu'ils n'ont jamais lu ce verset... Ou alors ils l'ont interprété : mais comment ?![]()
Salam tharbatles arabes écrivaient dans des manuscrits leur poésie d'amour..etc...et quand le coran commença à se révéler,il y avait quelques uns qui en écrivaient des versets en cachette...parce que c'était mal vu ,du fait que le coran ne devrait pas être au même grade de la poésie... c'est pour cela qu'il n'a été écrit qu'à l'époque du khalifa Othmane(r a)
les arabes écrivaient dans des manuscrits leur poésie d'amour..etc...et quand le coran commença à se révéler,il y avait quelques uns qui en écrivaient des versets en cachette...parce que c'était mal vu ,du fait que le coran ne devrait pas être au même grade de la poésie... c'est pour cela qu'il n'a été écrit qu'à l'époque du khalifa Othmane(r a)
Wa Laqad Yassarnā Al-Qur'āna Lildhdhikri Fahal Min Muddakirin