Coran

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion aurelie06
  • Date de début Date de début
BONSOIR ts le monde voila une question cette nuit alors que mon mari et moi etions en train de dormir la sourate el bakara qui tourne plusieurs fois/jour car je la met tres souvent .... c est mise a fonctionner sur le pc .. incroyable ALLAH TOUT PUISSANT si qq un sais ce que sa signifie c est impressionnant de se reveiller ds la nuit de cette maniere
merci de vos reponse

Masha Allah ... est ce un signe ??? Allahou a3lem

Je ne sais pas si cela signifie qqchose en particulier, mais tant mieux, c bien, comme tu la dis c une sourate, donc du positif el hamdoulillah

PS : J'avoue que ça a du etre assez surprenant sur le coup et je comprd tres bien que cela te laisse sceptique :)
Et en effet pour le titre "coran" avec un T c ce qui choque le lus dans tte cette histoire ;)

Kheyr inchAllah

BONSOIR ts le monde voila une question cette nuit alors que mon mari et moi etions en train de dormir la sourate el bakara qui tourne plusieurs fois/jour car je la met tres souvent .... c est mise a fonctionner sur le pc .. incroyable ALLAH TOUT PUISSANT si qq un sais ce que sa signifie c est impressionnant de se reveiller ds la nuit de cette maniere
merci de vos reponse
Masha Allah c'est un signe,

tu met tres souvent la sourate bakara pour le plaisir, et la le signe c'est pour te dire pourquoi tu la fait tournais sans l'écouter Œ_™

Désoler pour la faute !! Et merci de vis réponse mais je pense être sur le bon post je voulais des réponse bref a 4 h du mat l ordi fo ctionne seul avec cette sourate c est surprenant désoler ce qui sont incompréhensible et merci aux autres de discuter il me semble que c le but du forum non ?

Non je l écouté souvent pour plusieurs raison et pas besoin de l apprendre par cœur je la connais et lu plusieurs fois mais cette sourate il est bien de la mettre chez soi pas besoin de mettre a fond renseigne toi tu verra les coter positifs d' écouté celle ci entre autre chez toi ..

Masha Allah ... est ce un signe ??? Allahou a3lem

Je ne sais pas si cela signifie qqchose en particulier, mais tant mieux, c bien, comme tu la dis c une sourate, donc du positif el hamdoulillah

PS : J'avoue que ça a du etre assez surprenant sur le coup et je comprd tres bien que cela te laisse sceptique
Et en effet pour le titre "coran" avec un T c ce qui choque le lus dans tte cette histoire

Kheyr inchAllah

merci de ta reponse ;)

merci de vos reponse

Salam,

mon pc s'allume aussi tout seul la nuit, il faut éteindre l'interrupteur de la prise multiple. Si ça recommence, là effectivement c'est très inquiétant et faut amener le PC chez un imam.

Moi ça m'est arrivé un jour avec ma télé qui s'est allumée toute seule! Oh pinaise j'étais pas fier! En plus il y avait Dave qui chantait "Vaninaaaaaa"...Purée Dave c'est pas l'idée que je me fais d'un prophète...
J'ouvre un post pour ça?

C'est pas parce que son clavier déconne que ça peut pas être un signe.

Le moindre éclair, la moindre feuille qui craque, le moindre grain de sable peut être un signe.

Dieu est à l'origine de tout et il est omniscient. Si un évènement se produit et qu'un croyant y voit un signe, ce n'est pas une coïncidence.

C'est pas parce que son clavier déconne que ça peut pas être un signe.

Le moindre éclair, la moindre feuille qui craque, le moindre grain de sable peut être un signe.

Dieu est à l'origine de tout et il est omniscient. Si un évènement se produit et qu'un croyant y voit un signe, ce n'est pas une coïncidence.

Dieu a donc envoyé les dictateurs meurtrir le peuple arabe pour la raison que....ah bah il est omniscient et ses voies sont inpénétrables, donc faut pas poser la question.

merci de vos reponse

ça serait pas plutot l'appel a la priere de Al fajr ? :D

Moi ça m'est arrivé un jour avec ma télé qui s'est allumée toute seule! Oh pinaise j'étais pas fier! En plus il y avait Dave qui chantait "Vaninaaaaaa"...Purée Dave c'est pas l'idée que je me fais d'un prophète...
J'ouvre un post pour ça?

s'endormir sur la télécommande c'est un peu normal non ? :confus:

J'ouvre un post pour ça?

rigole pas , ça arrive tous les jours depuis deux ans chez moi ... serieux c'est vrai , et j'ai toujours pas compris pourquoi ..
a tel point que j'ai brancher la prise sur une multi munit d'un interupteur et que je coupe le corant ..;
heu je veux dire le courant pardon chaque fois que je vais me coucher ...
c'est pas une blague , je repete , la tele s'allume je ne sais pas pourquoi .. j'ai chercher dans les options , si elle etait pas sur reveil ou je sais pas quoi , et apparement non , elle est relier a un decodeur satelite .
je soupçone ce dernier de la mettre en route , mais j'ai pas trouver non plus dans les options ...

d'ailleurs si quelqu'un sait pourquoi ^^ ( je repete , c'est pas de l'humour , c'est vrai )

DAVE EST GAY????????????????????????????????
Stalone ça se voit, mais Dave??? On peut plus se fier aux apparences ma pauv'dame....

Quelles apparences ? ça fait bien longtemps que tout le monde le sait; faut sortir un peu. (il a dû être mal-aimé par ses parents sans doute)

Dieu a donc envoyé les dictateurs meurtrir le peuple arabe pour la raison que....ah bah il est omniscient et ses voies sont inpénétrables, donc faut pas poser la question.

pour les éprouver dans leur foi, il sait bien que pour les autres, ça sert à rien :rolleyes:

Retour